S'équiper pour la course à pied

jeckx : premier podium à domicile !

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 4 mois #247057
Lundi : petite EF d'une heure pour 11 km. RAS.

Mercredi : séance de VMA courte sur 260 m. Tout allait bien jusqu'à la 9e fraction où j'ai senti à nouveau une douleur sur l'extérieur du muscle fessier droit.
J'avais déjà ressenti cette gêne il y a deux semaines, mais là j'ai senti que c'était plus sérieux.
Séance stoppée du coup. Je fais un break de 3 jours.
J'aviserais dimanche pour éventuellement poursuivre cette pause une semaine supplémentaire selon les sensations.

Seb35 écrit:

Hey Jeckx, on devrait se croiser plusieurs fois sur des courses après l'été. Avec Auray-Vannes puis Tout Rennes Court, on devrait trouver l'occasion de trottiner ensemble prochainement, c'est cool !

Oui, à Auray-Vannes, tu seras loin devant moi car je pense partir prudemment pour assurer les moins de 1h30.
À Rennes, je prendrais plus de risques et on fera peut-être quelques km ensemble si tu ne révises pas l'AS21 indiquée dans ton plan car je te vois bien 2~3 sec au km plus rapide.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 4 mois #247059
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ton fessier. Sois prudent et lève peut-être un peu le pied pendant quelques temps histoire de consolider.
par Knau80

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 4 mois #247081
Oui sois prudent ! D'autant plus que tu as franchi un beau palier .
Je serais moi aussi en Bretagne une bonne partie de l'été vers Lamballe. Il n est pas exclut que je puisses faire quelques courses dans la région
par ketshoo

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 4 mois #247087
jeckx écrit:

Mercredi : séance de VMA courte sur 260 m. Tout allait bien jusqu'à la 9e fraction où j'ai senti à nouveau une douleur sur l'extérieur du muscle fessier droit.
J'avais déjà ressenti cette gêne il y a deux semaines, mais là j'ai senti que c'était plus sérieux.
Séance stoppée du coup. Je fais un break de 3 jours.
J'aviserais dimanche pour éventuellement poursuivre cette pause une semaine supplémentaire selon les sensations.

Zut :( ! Profite bien de l'été pour couper un peu puis alléger une peu tes plans en limitant notamment les séances de qualité...

Seb35 écrit:

Hey Jeckx, on devrait se croiser plusieurs fois sur des courses après l'été. Avec Auray-Vannes puis Tout Rennes Court, on devrait trouver l'occasion de trottiner ensemble prochainement, c'est cool !

Oui, à Auray-Vannes, tu seras loin devant moi car je pense partir prudemment pour assurer les moins de 1h30.
À Rennes, je prendrais plus de risques et on fera peut-être quelques km ensemble si tu ne révises pas l'AS21 indiquée dans ton plan car je te vois bien 2~3 sec au km plus rapide.

Pour Auray-Vannes, je pars sans aucun objectif chronométrique. J'y vais juste pour profiter de l'ambiance et des paysages. Si on peut faire tout ou partie de cette course ensemble, ce serait sympa !
Par contre à Tout Rennes Court, je risque d'être un peu plus concentré sur mon objectif 1h27...
par Seb35

• jeckx
  • Portrait de jeckx Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 28

Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 4 mois #247112
Seb35 écrit:

Par contre à Tout Rennes Court, je risque d'être un peu plus concentré sur mon objectif 1h27...

Je pars plutôt sur 1h28 pour TRC mais j'ajusterai en fonction du résultat et de mes sensations à Auray-Vannes.
par jeckx

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer

Posted il y a 11 ans 4 mois #247119
jeckx écrit:

Seb35 écrit:

Je pars plutôt sur 1h28 pour TRC mais j'ajusterai en fonction du résultat et de mes sensations à Auray-Vannes.

Prenez en compte le profil d' Auray Vannes.
Pas des plus facile pour un record perso ;)
Inscris également : dossard 506
par Rachel56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes