jeckx : premier podium à domicile !
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 5 mois #241524Mais quand je vois la grisaille dehors c'est le "courir au bord du lac sous ce grand soleil" que je voudrais lui prendre !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 5 mois #241531Bien vu. Ta sagesse te mènera loin...Ça se confirme un peu au niveau du ratio de la sortie : pour une FC moyenne similaire, je mets 10 secondes de plus au kilo que le week-end dernier.
Du coup, repos relatif ces 5 prochains jours avec seulement deux petites EF et pas de qualité.
Au fait quelles courses fais-tu en juin? Car ton plan fait apparaître 4 courses en un mois ! Tu les fais toutes ? Si oui, quelle distance as-tu choisi sur les trails ?
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 5 mois #241610Ça, c'était sur petits sentiers.64% et 6'11"
Sur routes vallonnées aujourd'hui, ça rend mieux : 5'38" à 65 % de moyenne ( lien garmin )
Kodama écrit:
Petites averses ce matin, mais séance d'EF faite également sous le soleil même s'il était plus voilé.Mais quand je vois la grisaille dehors c'est le "courir au bord du lac sous ce grand soleil" que je voudrais lui prendre !
Seb35 écrit:
Je vais peut-être en zapper une et je choisiriais la plus petite distance proposée à chaque fois :Au fait quelles courses fais-tu en juin? Car ton plan fait apparaître 4 courses en un mois ! Tu les fais toutes ? Si oui, quelle distance as-tu choisi sur les trails ?
- le trail des Chats d'Bouët sur 9,8 km : j'aimerais essayer de la faire à la FC en essayant de ne pas dépasser une certaine valeur (encore à déterminer) pour chercher mon point éventuel de rupture qui fait que j'ai toujours un coup de moins bien physique sur les courses.
- après ce sera sans doute le trail du Boël sur 14 km ou le Kakitrail sur 18 km en mode sortie longue tranquille
- le 10 km objectif principal le dernier week-end de juin.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 5 mois #242348J'étais parti dans l'objectif de le jouer à la FC mais, vu que j'avais déjà du mal à surveiller où je mettais les pieds et à suivre les rubalises accrochées aux arbres, j'ai vite oublié cette idée.
Résultat : je me suis mis dans le rouge dès le début du 2e km et les parties un peu plus techniques.
J'ai bien mis 1,5 km à m'en remettre et j'ai alors pas mal rétrogradé.
Du coup, j'ai couru aux sensations en jetant un œil sur le cardio sur les parties qui nécessitaient moins d'attention.
Parcours bouclé en 44'10" avec une FC moyenne à environ 92 %.
Un peu surpris du classement final : 9e sur 85 arrivants -> plusieurs des coureurs de tête se sont trompés de chemin durant le parcours et ont donc faits du rab !
Très peu de dénivelé sur ce circuit, les passages sinueux en sous-bois sont bien sympathiques, mais quelques passages sur des chemins dont l'herbe haute masque les irrégularités ou d'autres défoncés par des grosses roues de tracteur m'ont fortement déplus.
30 minutes après être arrivé, avoir ravitaillé et mangé un peu, je me suis fait un petit décrassage de 18 minutes à 9~10 km/h.
Une bonne chose à faire car quasiment aucune courbature aujourd'hui. Moins que lors de ma dernière séance VMA en tout cas.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 5 mois #242352en prime un très joli classement
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Moins de 40 min au 10 km à confirmer
Posted il y a 11 ans 5 mois #242388Et puis, un top ten, ça claque