jeckx : premier podium à domicile !
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
J'ai travaillé à nouveau sur la même petite côte que le week-end dernier afin de tenir l'AS10 sur la boucle de 1 600 m incluant cette petite montée de 600 m.
Séance AS10 : 2x1600 m, repos de 2'30 et 1600 m avec pour objectif : 7'12 pour chaque 1 600 m.
4,5 km d'EF pour m'échauffer progressivement de 6'30 à 5'10/km.
1er bloc : 7'12" mais je suis parti bien trop lentement et j'ai du cravacher sur la fin pour atteindre l'objectif quand je me suis rendu compte du retard.
2e bloc : 7'17" soit 5" de retard. J'ai payé l'effort fourni précédemment sur la fin.
Petite trotte de 2'30 pour récupérer un peu.
3e bloc : 7'03" le repos a fait du bien !
2 km de retour au calme entre 6'00" et 6'30"/km.
Total : 11,7 km pour 62 minutes.
Des sensations pas terribles cette après-midi, vraiment du mal à passer de l'EF à l'AS10, les jambes répondaient pas.
FC max pour chaque bloc à 88, 90 et 91 %.
Le jour de la course, je pense me limiter à 90 % au 1er passage en côte, 95 au 2e et tout donner dans le dernier.
Séance AS10 : 2x1600 m, repos de 2'30 et 1600 m avec pour objectif : 7'12 pour chaque 1 600 m.
4,5 km d'EF pour m'échauffer progressivement de 6'30 à 5'10/km.
1er bloc : 7'12" mais je suis parti bien trop lentement et j'ai du cravacher sur la fin pour atteindre l'objectif quand je me suis rendu compte du retard.
2e bloc : 7'17" soit 5" de retard. J'ai payé l'effort fourni précédemment sur la fin.
Petite trotte de 2'30 pour récupérer un peu.
3e bloc : 7'03" le repos a fait du bien !
2 km de retour au calme entre 6'00" et 6'30"/km.
Total : 11,7 km pour 62 minutes.
Des sensations pas terribles cette après-midi, vraiment du mal à passer de l'EF à l'AS10, les jambes répondaient pas.
FC max pour chaque bloc à 88, 90 et 91 %.
Le jour de la course, je pense me limiter à 90 % au 1er passage en côte, 95 au 2e et tout donner dans le dernier.
par jeckx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
2 petites séances en EF cette semaine de 50 et 40 minutes.
La première : 51 min pour 8,7 km à 5'52" / km de moyenne. RAS
La seconde en mode reconnaissance du parcours de la corrida de demain.
La petite côte est encore plus dure que ce que j'avais repéré sur OpenRunner : 5 % sur 650 m plutôt que 3 % en fait !
J'ai du ralentir à 8~9 km/h pour rester en EF.
Au final : 41 min pour 6,66 km à 6'12" / km de moyenne. Une de mes plus basses moyennes de ces 2 derniers mois.
Ce repérage m'incite à être encore plus de prudence pour tenir l'objectif de 4'30" au km.
La première : 51 min pour 8,7 km à 5'52" / km de moyenne. RAS
La seconde en mode reconnaissance du parcours de la corrida de demain.
La petite côte est encore plus dure que ce que j'avais repéré sur OpenRunner : 5 % sur 650 m plutôt que 3 % en fait !
J'ai du ralentir à 8~9 km/h pour rester en EF.
Au final : 41 min pour 6,66 km à 6'12" / km de moyenne. Une de mes plus basses moyennes de ces 2 derniers mois.
Ce repérage m'incite à être encore plus de prudence pour tenir l'objectif de 4'30" au km.
par jeckx
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : 1er 10 km en vue
Posted il y a 11 ans 11 mois #204436
ah ouais méchante la petite cote de 650m à 5% pour garder une allure de 4'30", faut bien la gérer pour ne pas se cramer ou dériver de l'objectif
mais bon tu as l'air d'avoir bien préparé ta course, 650m ça passe assez vite en fin de compte, tu devrais atteindre ton objectif
a demain pour le résultat et ton petit CR
mais bon tu as l'air d'avoir bien préparé ta course, 650m ça passe assez vite en fin de compte, tu devrais atteindre ton objectif
a demain pour le résultat et ton petit CR
par RunningZap
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : 1er 10 km en vue
Posted il y a 11 ans 11 mois #204441
ah oui quel $ù* que je suis!, je ne t'ai pas souhaité une bonne course pour demain cher Jeckx!!
par RunningZap
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Meci les gars.
RunningZap écrit:
RunningZap écrit:
Surtout qu'on la passe 3 fois vu que c'est une boucle !ah ouais méchante la petite cote de 650m à 5% pour garder une allure de 4'30", faut bien la gérer pour ne pas se cramer ou dériver de l'objectif
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.245 secondes