Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #304454Bonjour Fabrice !
Ravi de voir que le moral est au beau fixe c’était intéressant le Salon du running .
Ca m'aurai bien plus comme salon Bonne soirée et bonne course pour dimanche
Je vais suivre ca devant la TV
Je n'ai pas la chance de pouvoir courir en moins de 3h comme François, tu ne me verras pas à la télé à moins que je cours nu
Le salon vaut vraiment le coup! Tu peux prévoir une visite pour ton prochain marathon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #304456CHRIS55 écrit:
Bonjour Fabrice !
Ravi de voir que le moral est au beau fixe c’était intéressant le Salon du running .
Ca m'aurai bien plus comme salon Bonne soirée et bonne course pour dimanche
Je vais suivre ca devant la TV
c'est pas sur que tu passes a la TV vu le mondeFabrice ecrit :
Je n'ai pas la chance de pouvoir courir en moins de 3h comme François, tu ne me verras pas à la télé à moins que je cours nu
pourquoi pas , mais c'est pas en previsionLe salon vaut vraiment le coup! Tu peux prévoir une visite pour ton prochain marathon
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #304483Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de PHB sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #304485Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #304487Ce serait sympa une petite photo de groupe dimanche au point de rdv
Toi aussi tu as fait une belle prépa Fabrice, le job est fait et tout se profile bien à l'horizon ... le moral est au beau fixe et l'envie de participer à cette grande fête aussi ... y'a plus qu'à savourer dimanche lors de cette grande balade !!
Bon marathon dimanche Fabrice !!
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #304512Super ces photos!
Ca c'est chouette d'avoir pu rencontrer Mme Perec et d'avoir échangé avec elle! Elle fait celui de Paris aussi je suppose alors...
Je te souhaite dès à présent une très belle aventure dimanche matin!
Tu démarreras à 9H, moi je pense que j'en serai au petit déj A 10H30 au plus tard j'irai courir, et j'aurai une grande pensée pour vous tous qui aller vivre 42km de bonheur, n'est-ce pas?!!!