Suivi de RunningZap: CR course vélo
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s2/3 VMA light 30/30
Posted il y a 10 ans 8 mois #296859petite question qui est avec Matthieu et toi ?
et 2ème question : comment tu insères des tofs ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5: retrait dossard SDP 2014
Posted il y a 10 ans 8 mois #2968622ème question : il faut passé par 1 hébergeur je pense.
Vu le monde qu'il y aura à Bazas par rapport à Paris, il y a des chances qu'on partent et arrivent avant vous...
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s2/3 VMA light 30/30
Posted il y a 10 ans 8 mois #296870yeahhhhhhhh yapluka Fabrice maintenant !!!
petite question qui est avec Matthieu et toi ?
et 2ème question : comment tu insères des tofs ?
William a bien répondu
pour l'hébergeur, je passe par une appli smartphone (SkyPath de www.imageshack.us ) comme ça je pousse facilement les photos et j'ai juste à coller le lien dans mes postes.
pas sûr William on devrait partir entre 10h10 et 10h20 et arriver avant midi pour les fusées comme R1 et Ketshoo ils vont te mettre la pression pour la bière
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5: retrait dossard SDP 2014
Posted il y a 10 ans 8 mois #296877Ouai le mec flou c'est moi. Et j'espère bien être arrivé pour midi, au final les sas ça part quand même assez vite.1ère question : Air1 je dirais.
2ème question : il faut passé par 1 hébergeur je pense.
Vu le monde qu'il y aura à Bazas par rapport à Paris, il y a des chances qu'on partent et arrivent avant vous...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5: retrait dossard SDP 2014
Posted il y a 10 ans 8 mois #296886Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5: retrait dossard SDP 2014
Posted il y a 10 ans 8 mois #296887Le t-shirt fait ambiance planche à Deauville ...
moi à la marinière du ministre du redressement productif, je me demande ce qu'il redresse au passage, à part la courbe du chômage....