Suivi de Vivien34
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello boy !45', 75%fcm en moyenne, 81%fcm en max, mais 5,7km parcourus soit 500m de moins que mercredi (pourtant même parcours:( ) ...
ben, ça m'arrive souvent ça sur une sortie cool.....enfin cool avec du 81%fcm...c'est du cool à donf:woohoo: ....ms c'est bien ! t'en fais donc pas pour si peu:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vivien34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
la solution serait peut-être de trouver un parcours sans cotes ... ? !
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ms ce serait peut etre moins marrant:( ......ou alors faut que tu ailles que sur route.....ben ça, c'est gonflant !...la solution serait peut-être de trouver un parcours sans cotes ... ? !
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je suppose que tu parles de la FC maxi atteiente durant ta sortie; Car la vraie FCM, tu ne la baisseras pas avec l'entrainementVendredi, même séance qu'aujourd'hui avec petit challenge de baisser ma FCmax tout en gardant ma FCmoy (en anticipant mieux les cotes, je pense pouvoir améliorer ça ....)
Je suis de l'avis de Sonya. Pas nécessaire pour le moment. Par contre sur un de tes entrainement, tu peux commencer à intégrer du travail à 80-85%FCM (3 à 4 x5' avec r=3')PS: j'avais calculé ma VMA (de manière approximative) avec un demi cooper quand j'avais commencé à courir, il y a presque un an, je me demandais donc si il fallait pas refaire le test, et si oui quelle étais la meilleure façon de connaitre la distance parcourue durant les 6'
- Vivien34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
sinon, dimanche donc 1h avec 3 fractions de 5' à 80-85%fcmax
ce qui ferais 25'cool, puis 5' première fraction, 3' cool, 5' deuxieme fraction, 3' cool, 5' dernière fraction,11' cool. J'ai bon ?
merci de votre lecture !
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105