Suivi de Niko76
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
eh, je vois qu'il n'y a pas que moi qui abuse du glucose...
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Donc ta saison hivernale tu l'axes plus sur le cross court ?
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Oui! C'est comme ça que voit mon entraineur et je le suis dans sa vision! La salle c'est du bonus mais sans prépa spécifique!
Concernant la séance de ce soir, c'était des côtes d'environ une trentaine de secondes ( moyenne 31" ) à faire 8fois avec environ 2'30 de récup en redescendant tout tranquille! Très bonnes sensations!
Concernant la séance de ce soir, c'était des côtes d'environ une trentaine de secondes ( moyenne 31" ) à faire 8fois avec environ 2'30 de récup en redescendant tout tranquille! Très bonnes sensations!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui footing de récupération après la séance d'hier soir. no probleme les jambes sont en pleine forme.
footing 45' avec 10' en accé progressive à la fin.
footing 45' avec 10' en accé progressive à la fin.
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Séance d'hier soir :
200-300-200 (2') 200-200-300-200-200 (2') 200-200-200 (récup 100m footing dans les séries)
Un vent assez fort soufflait sur la piste donc dur dur de tenir les temps! Travail de placement avant la séance (mini haies)
A la fin de la séances les jambes sont lourdes, les côtes de mardi se rappellent à mon bon souvenir! ^^
200-300-200 (2') 200-200-300-200-200 (2') 200-200-200 (récup 100m footing dans les séries)
Un vent assez fort soufflait sur la piste donc dur dur de tenir les temps! Travail de placement avant la séance (mini haies)
A la fin de la séances les jambes sont lourdes, les côtes de mardi se rappellent à mon bon souvenir! ^^
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'etait une séance à 100%VMA ?
par gilles
Temps de génération de la page : 0.312 secondes