Suivi de Niko76
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ouep c'est du 100%.
Séance donnée par l'entraineur de la fac! Je suis plutôt sceptique sur le fait de faire des 2' de recup dans la séance mais je me suis exécuté! lol qu'en dis-tu?
Séance donnée par l'entraineur de la fac! Je suis plutôt sceptique sur le fait de faire des 2' de recup dans la séance mais je me suis exécuté! lol qu'en dis-tu?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu t'entraines avec qui? Un prof de la fac ou celui de ton club
Moi quand j'etais en STAPS, je faisais toutes les séances en "dedans". Car une séance proposée comme ça sans aucun lien avec ce que le coureur à fait avant et ce qu'il aura à faire aprés n'a pas beaucoup de sens. Donc à ma façon, je zappais les séances fac
Maintenant une séance avec 2400m de volume de travail, je trouve ça trop juste pour un coureur comme toi. Mettre 2' de récup après une série de 200-300-200 c'est beaucoup trop tôt. Les pulsations n'ont pas eu vraiment le temps de monter...
Ca a du être une séance relativement cool si tu es vraiment resté à 100% de ta VMA ?
Moi quand j'etais en STAPS, je faisais toutes les séances en "dedans". Car une séance proposée comme ça sans aucun lien avec ce que le coureur à fait avant et ce qu'il aura à faire aprés n'a pas beaucoup de sens. Donc à ma façon, je zappais les séances fac
Maintenant une séance avec 2400m de volume de travail, je trouve ça trop juste pour un coureur comme toi. Mettre 2' de récup après une série de 200-300-200 c'est beaucoup trop tôt. Les pulsations n'ont pas eu vraiment le temps de monter...
Ca a du être une séance relativement cool si tu es vraiment resté à 100% de ta VMA ?
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bah en fait c'est l'entraineur de la fac qui m'a donné ça. suivre les entrainements de la fac apporte une bonification à la fin de l'année sur la moyenne générale de mon école donc...
Je me voyais pas lui dire que je trouvais sa séance un peu merdique!
La séance de mon entraineur c'était 15x200 (r: 30-35") normalement.
Bref j'ai commencé à 100% de VMA et j'ai fini aux alentours de 105%! lol
Je me voyais pas lui dire que je trouvais sa séance un peu merdique!
La séance de mon entraineur c'était 15x200 (r: 30-35") normalement.
Bref j'ai commencé à 100% de VMA et j'ai fini aux alentours de 105%! lol
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour bonjour! vla les séances faites cette semaine!
Mardi: 25' footing + fartlek 2' 3' 5' 2' 1' (recups : 2' 3' 3' 2') + 15' recup
Mercredi : 50' footing avec 20' à 14km/h le reste allure récupération.
Mardi: 25' footing + fartlek 2' 3' 5' 2' 1' (recups : 2' 3' 3' 2') + 15' recup
Mercredi : 50' footing avec 20' à 14km/h le reste allure récupération.
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Cet aprem séance de PPG/PPS avant le cross de dimanche!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et ce matin petit footing pas trop long pour avoir de bonnes jambes dimanche! 38' à 13 km/h
Je suis devenu un adepte de google earth! J'adore faire le recap de mon footing et connaître les infos qui vont avec!^^
Je suis devenu un adepte de google earth! J'adore faire le recap de mon footing et connaître les infos qui vont avec!^^
par
Temps de génération de la page : 0.274 secondes