Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je comprends mieux pourquoi je n'avais rien pigé à ta séance sur GC, ce n'était donc pas la faute de la vodka
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
je crois que je vais me faire ça en fin de journée > rien de tel avec ce temps bien frais !!
par contre la galere avec mon Garmin210 c'est que je ne peux pas programmer des séances comme celles-la
je vais bidouiller en lapant manuellement
@François : tu les fais à 100 %VMA ces séances ?
en tout cas mec tu m'impressionnes de sortir de tels ratios avec cette chaleur
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Bravo !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
purée ça me donne envie ces séances pyramides
je crois que je vais me faire ça en fin de journée > rien de tel avec ce temps bien frais !!
par contre la galere avec mon Garmin210 c'est que je ne peux pas programmer des séances comme celles-la
Je lap manuellement sur ce type de séances quand elles sont annoncées à la volée en club, je programme des intervalles ouverts (pour ne pas être emmerdé sur des fractions de plus de 1000m) et j'affiche la distance du circuit, le temps et l'allure moyenne (par contre comme ma montre le permet quand je prévois la séance en avance je programme sur le site, ça évite de de voir regarder le chrono)
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
leoxav écrit:
purée ça me donne envie ces séances pyramides
Je lap manuellement sur ce type de séances quand elles sont annoncées à la volée en club, je programme des intervalles ouverts (pour ne pas être emmerdé sur des fractions de plus de 1000m) et j'affiche la distance du circuit, le temps et l'allure moyenne (par contre comme ma montre le permet quand je prévois la séance en avance je programme sur le site, ça évite de de voir regarder le chrono)
merci Fred, je vais le faire à la mano et puis c'est pas comme si j'étais à kkl sec près
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : juste comme ça
Posted il y a 11 ans 4 mois #250971Pour les réglages de ton garmin, sur une séance comme ça, faudrait régler des fractions de 30 sec (et tu comptes)...Là, j'ai eu la flemme de régler, c'est un pote qui l'a fait. Je m'étais dit que je laperai, mais j'ai oublié à un moment Mais tu verras Xavier si tu fais 1/2/3/4/3/2/1, les + durs sont les 4 et les 3 descendant : ça te forge un gros moral