Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 8 ans 2 mois #443667On attend ton come back sur le marathon de Metz !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 8 ans 2 mois #443984frantz54123 écrit: Quoi, que vois-je ??? Un mail de CCAP : qqu a laissé un message sur mon suivi !!!
Il s'agirait d'un homme à l'équilibre intellectuel précaire qui marche pieds nus et court dans la forêt avec presque pas de chaussures...Il userait son médio pied sur des pistes rouges
Ravi de te revoir mon Fred ! J'ai vu sur ton suivi la nature de tes pbs, c'est bien la m... tout ça.
De mon côté, plein de difficultés à trouver motivation et/ou temps, du coup, je patine
N'empêche que je compte me farcir à nouveau le marathon de Metz (pour la 4ème fois).
A bientôt j'espère !
PS : bises à tous les forumers, bien sur !!! Je viens de voir que Fab postais des trucs aussi, nous voilà il ya 2 ans
Pareil que toi François on a déterré mon suivi.... Ah je vois que toi également tu peines à t'y remettre vraiment. Bah si tu t'y remets je m'y remettrai plus facilement.... c'est certain
Je suivrai ta prépa pour Metz car je suis certain que j'y trouverai plein de bonnes idées à cogiter....
A vite
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 8 ans 2 mois #444048Bonne prépa Francois Avec la motiv qui va avec
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
Posted il y a 8 ans 1 mois #450271Je passe en vitesse pour vous donner des nouvelles car j'ai croisé (de visu et par sms) avant, pendant et après la course des clients de CCAP :
* Pat à qui je veux dire 3 choses :
- Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur
- Merci pour ton rôle de bénévole, sans bénévole, pas de course !!!!!!!!
- Désolé du peu de communication quand tu m'as proposé de l'eau, mais j'étais en pleine lutte pour essayer d'avoir du rythme sans générer de crampe et c'était chaud patate...
* Jérôme (dit Naucala pour les anciens) :
qui est un cinglé. Il se fait embrigader dans l'aventure du marathon la veille de la course à 23h et il fait : 2h59'24" (33è): ce mec est un pur extra terrestre
* Matthieu (Mamatt toujours pour les vieux) :
qui m'a encouragé et félicité par sms : un mec génial ce Matthieu : courage pour le genou
De mon côté, j'ai enfin amélioré mon chrono sur marathon. Prépa que j'ai pu faire, pas de rhino avant la course : ça aide.
Je fait 2h53'43" (18è/ 6è V1) : et oui, il n'y avait personne cette année à Metz (1658 arrivants sur le marathon individuel).
Si j'ai le courage, je vous raconterai cette course !
Bisous les copains !
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Pour Jerome, meme si on le voit moins ici, ca fait longtemps que je n'avais plus de doutes
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
Posted il y a 8 ans 1 mois #450284çà c'est du RP qui claque !!
D'accord avec Air1, je me rappelle de tes dernières courses et de tout ce que j'avais appris en te lisant
Très content que tes efforts aient été récompensés
Bonne récup