S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Pache sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390132
Ouille ouille ouille ça a dû tirer fort sur la fin d'après les chiffres... :unsure:

Même si la marque ne tombe pas ce coup ci, c'est clair que ça reste un joli chrono ! Et de toute façon ton RP restera toujours compliqué à aller chercher car tu l'as déjà placé assez haut ! Si on battait tous nos RP à chaque course on serait tous lassés de notre sport ;)
En plus avec la fin de rhume que tu trainais qui n'a pas dû aider… Faudrait que tu songes à faire un marathon en été pour éviter ce désagrément qui te tombe dessus à chaque fin de prépa !! :lol:

Bonne récup à toi, et à bientôt à l'arrivée d'une course nancéienne
par Pache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390135
Bonsoir Frantz

Moi je dit Bravo pour ce chrono , l'allure est bien contenue jusqu'au 35 km après un peu plus difficile , mais bon déjà tenir 35km a cette allure moi j'achète de suite :) déjà sur 10kms je tiens pas :woohoo: :woohoo:
Félicitation , bon repos a toi ;)
par chris55

Réponse de Mamatt sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390175
Ca doit faire 1 an que je ne suis pas passé par le forum... Et qu'est-ce que je vois ?? Encore un temps de fusée !!!
Je n'ai pas trop suivi ta prépa, juste un peu sur GC. Ton chrono laisse rêveur bon nombre de coureurs... Mais toi, tu en penses quoi ? Un récit de course en cours ?
Bonne récup en tous cas ;)
par Mamatt

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390598
Arfff, on voit que la dérive démarre vers le 30ème ... craquage ou alors puisque le RP n'était plus que difficilement atteignable, il a laissé couler :unsure:

En tous cas, un nouveau superbe chrono à ton actif sur cette distance, bravo François !!! :woohoo:
On a hâte d'avoir ton retour sur cette course ;)

Bonne récup en attendant ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Knau80 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 8 ans 2 mois #442392
J'espère que tu as bien fermé en partant parce que je suis dans les parages... Un squatte est si vite arrivé :p
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 8 ans 2 mois #442475
Quoi, que vois-je ??? Un mail de CCAP : qqu a laissé un message sur mon suivi !!!
Il s'agirait d'un homme à l'équilibre intellectuel précaire qui marche pieds nus et court dans la forêt avec presque pas de chaussures...Il userait son médio pied sur des pistes rouges :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ravi de te revoir mon Fred ! J'ai vu sur ton suivi la nature de tes pbs, c'est bien la m... tout ça.

De mon côté, plein de difficultés à trouver motivation et/ou temps, du coup, je patine :blush:
N'empêche que je compte me farcir à nouveau le marathon de Metz (pour la 4ème fois).

A bientôt j'espère !

PS : bises à tous les forumers, bien sur !!! Je viens de voir que Fab postais des trucs aussi, nous voilà il ya 2 ans :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.403 secondes