Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386245
Cool cette règle. Si ca marche, même 5' à mon niveau, je signe de suite
Pour le semi prépa aussi, j'aime bien l'idée de lâcher les chevaux juste avant la période d'affutage. Mais du coup, tu dois vraiment relâcher après.
Pour le semi prépa aussi, j'aime bien l'idée de lâcher les chevaux juste avant la période d'affutage. Mais du coup, tu dois vraiment relâcher après.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386344
Je te félicite à mon tour.!!!
Pour le passage au semi, vu ton temps de dimanche et comptant sur une belle fin de préparation, je partirais comme toi !
En tout cas, on est impatient de voir le résultat !!!
Pour le passage au semi, vu ton temps de dimanche et comptant sur une belle fin de préparation, je partirais comme toi !
En tout cas, on est impatient de voir le résultat !!!
par fifi17
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386353
Je ne t'ai même pas féliciter pour ton semi alors bravo petit bonhomme calvitieux
Quel chrono encore , j'espère m'en approcher un jour
Quel chrono encore , j'espère m'en approcher un jour
par jordan40
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386376Kharaez écrit:
Ca m'intéresse, ça veut dire quoi exactement enfoncer le point douloureux ?frantz54123 écrit: Il m'a dit qu'il m'aurait fallu enfoncer le point douloureux pour évacuer le sang qui avait du mal à aller au foie... Au cas où cela vous arrive...
Là où tu sens ta douleur (si c'est un point de côté hépatique, bine sûr - douleur au niveau du foie-), tu presses fortement (plusieurs fois). Ainsi, tu pompes le sang qui "stagne" dans la veine cave qui va au foie. C'est un peu schématique, mais fidèle à son propos
par frantz54123
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386377
Merci à tous pour vos félicitations
J'aime bien poser des questions stratégie de course, parce qu'on voit qu'il n'y a pas de religion. Si je dois résumer la situation, je dirais que la grande majorité d'entre vous m'invite à la prudence. Pourtant, contrairement à ce qu'on croit, la plupart des hauts de classement sur marathon sont faits en positive split (record du monde en negativ split de 32"...). Mais ça, c'est pour les extra terrestres
Pour autant quelques fous m'invitent à la déraison... Parmi eux un gros biscotto, monsieur Fifi... Les appels à la déraison sont finalement le fait de gens profondément déraisonnables, mais qui ont de plus beaux résultats que nous...
En conclusion : ne pas tirer de plans définitifs sur la comète et voir le jour J. Etre audacieux, mais garder un oeil sur le cardio. Si je ne cours pas à la FC, je ferai attention à ne pas me mettre dans le rouge trop vite... Du coup, 1h25 ou 1h28, finalement, je n'en sais rien
J'ai retenu une leçon de Paris en 2014 : manque d'humilité et bing : le mur... Donc AUDACE mesurée...
J'aime bien poser des questions stratégie de course, parce qu'on voit qu'il n'y a pas de religion. Si je dois résumer la situation, je dirais que la grande majorité d'entre vous m'invite à la prudence. Pourtant, contrairement à ce qu'on croit, la plupart des hauts de classement sur marathon sont faits en positive split (record du monde en negativ split de 32"...). Mais ça, c'est pour les extra terrestres
Pour autant quelques fous m'invitent à la déraison... Parmi eux un gros biscotto, monsieur Fifi... Les appels à la déraison sont finalement le fait de gens profondément déraisonnables, mais qui ont de plus beaux résultats que nous...
En conclusion : ne pas tirer de plans définitifs sur la comète et voir le jour J. Etre audacieux, mais garder un oeil sur le cardio. Si je ne cours pas à la FC, je ferai attention à ne pas me mettre dans le rouge trop vite... Du coup, 1h25 ou 1h28, finalement, je n'en sais rien
J'ai retenu une leçon de Paris en 2014 : manque d'humilité et bing : le mur... Donc AUDACE mesurée...
par frantz54123
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386412
Tout d'abord félicitation pour ton semi ! C'est une solide perf avec un point de côté !
D'ailleurs, t'avais pas eu la même mésaventure au 10km de la st Nicolas d'il y a deux ans ? Avec une obligation de t'arrêter à 2km de l'arrivée.
Pour la stratégie de course, je ne sais trop quoi te conseiller. Je me souviens qu'à Paris, tu voulais rencontrer le mur et l'affronter et qu'il y a un risque de le voir aussi à Francfort en cherchant le semi en 1h25.
Lors de tes SL, tu travailles quelle allure ? Autant rester sur cette base là du début à la fin ?
D'ailleurs, t'avais pas eu la même mésaventure au 10km de la st Nicolas d'il y a deux ans ? Avec une obligation de t'arrêter à 2km de l'arrivée.
Pour la stratégie de course, je ne sais trop quoi te conseiller. Je me souviens qu'à Paris, tu voulais rencontrer le mur et l'affronter et qu'il y a un risque de le voir aussi à Francfort en cherchant le semi en 1h25.
Lors de tes SL, tu travailles quelle allure ? Autant rester sur cette base là du début à la fin ?
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.288 secondes