Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386032
Bravo pour ce joli chrono.
Pour ta stratégie Marathon, je ne dirai pas mieux que les collègues.
1h25 c'est vraiment trop ça passe ou ça casse.
Bonne fin de prépa.
Pour ta stratégie Marathon, je ne dirai pas mieux que les collègues.
1h25 c'est vraiment trop ça passe ou ça casse.
Bonne fin de prépa.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386056
Un semi préparatoire trois semaine avant (si j'ai bien suivi, strasbourg ?), c'est pas un peu juste pour la récup? En meme temps, ca met la confiance pour le jour J.
Pour l'allure, j'en sais rien, mais je suis moi aussi adepte des braquages de banque au culot . Quand on regarde ton semi, on voit bien que le capital est acquis grace à un départ pas très raisonnable. Vu que tu n'as plus rien à prouver sur marathon, et que tu es "frais" à ce point, je tenterais un truc aussi. Après je te laisse juge de choisir 1h25 ou 1h26 ou autre. Mais peut etre à affiner le jour J en fonction des sensations. Si c'est comme ce week end, tu pourras toujours changer d'avis.
Pour l'allure, j'en sais rien, mais je suis moi aussi adepte des braquages de banque au culot . Quand on regarde ton semi, on voit bien que le capital est acquis grace à un départ pas très raisonnable. Vu que tu n'as plus rien à prouver sur marathon, et que tu es "frais" à ce point, je tenterais un truc aussi. Après je te laisse juge de choisir 1h25 ou 1h26 ou autre. Mais peut etre à affiner le jour J en fonction des sensations. Si c'est comme ce week end, tu pourras toujours changer d'avis.
par personne
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386164
Salut François
Encore un super chrono. 10"15" de marche en moins et le record serait tombé
En tout cas, ça reste un bon test pour le marathon
Encore un super chrono. 10"15" de marche en moins et le record serait tombé
En tout cas, ça reste un bon test pour le marathon
par fl001203
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386185
Merci à vous tous pour les félicitations
Le semi à 3 semaines de la cours, cela fait qqs années que je le pratique, sur le conseil de coureurs bien plus rapides que moi. Je ne l'ai jamais gardé dans les jambes trop longtemps. Pourvu que ce dure .
Le marathon sera celui de Francfort et non Strasbourg (que les mauvaises langues ne rapprochent pas la germanité des 2 villes )
Pour ma stratégie de course, c'est sûr que c'est risqué . Mais en regardant les résultats, j'ai vu que si je n'avais pas eu ce point de côté, mon chrono aurait été de 1h21/1h20'50 (selon les coureurs que j'ai du abandonner à cause du point). Du coup, 1h25, ça fait 4' de plus que mon chrono sur semi... Cette règle des 4', c'est un entraîneur nancéien qui m'en a parlé. Il valait 2h23 et entraîne des gars qui tourne en -1h10 sur semi (certes il a la réputation de les rincer, mais il sait de quoi il cause...). A eux, il applique la règle de : chrono semi + 2'/2'30...
Petite info point de côté : mon kiné penche pour un mauvais retour de la veine cave au foie. Il m'a dit qu'il m'aurait fallu enfoncer le point douloureux pour évacuer le sang qui avait du mal à aller au foie... Au cas où cela vous arrive...
Le semi à 3 semaines de la cours, cela fait qqs années que je le pratique, sur le conseil de coureurs bien plus rapides que moi. Je ne l'ai jamais gardé dans les jambes trop longtemps. Pourvu que ce dure .
Le marathon sera celui de Francfort et non Strasbourg (que les mauvaises langues ne rapprochent pas la germanité des 2 villes )
Pour ma stratégie de course, c'est sûr que c'est risqué . Mais en regardant les résultats, j'ai vu que si je n'avais pas eu ce point de côté, mon chrono aurait été de 1h21/1h20'50 (selon les coureurs que j'ai du abandonner à cause du point). Du coup, 1h25, ça fait 4' de plus que mon chrono sur semi... Cette règle des 4', c'est un entraîneur nancéien qui m'en a parlé. Il valait 2h23 et entraîne des gars qui tourne en -1h10 sur semi (certes il a la réputation de les rincer, mais il sait de quoi il cause...). A eux, il applique la règle de : chrono semi + 2'/2'30...
Petite info point de côté : mon kiné penche pour un mauvais retour de la veine cave au foie. Il m'a dit qu'il m'aurait fallu enfoncer le point douloureux pour évacuer le sang qui avait du mal à aller au foie... Au cas où cela vous arrive...
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par frantz54123
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par frantz54123.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386213
Si tu le sens le jour J vas-y. Ca t'éviteras les regrets de ne pas l'avoir tenté. Et si ca casse, tu sauras que cette règle n'est pas pour toi! Mais c'est chouette d'avoir gardé ce niveau après ces derniers mois qui ont l'air d'avoir ete un peu cahotiques niveau cap.
par Air1
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #386232Ca m'intéresse, ça veut dire quoi exactement enfoncer le point douloureux ?frantz54123 écrit: Il m'a dit qu'il m'aurait fallu enfoncer le point douloureux pour évacuer le sang qui avait du mal à aller au foie... Au cas où cela vous arrive...
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.291 secondes