S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #271991
frantz54123 écrit:

@ Robin : comme je disais à Cyril, je passe de chasseur à chassé :S ..

Très clairement :evil: :evil: :evil:
Merci pour la source de motivation (en toute camaraderie ;) )
Mais bon, si on peut, on te laissera aucune chance :laugh:

Ça me permet de comprendre que j'ai fait une grosse perf...

Tu m'étonnes !
Profite de ces moments pour penser à autre chose et savourer le bonheur d'être en si belle forme ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #271992
J'imagine sûil n'est pas nécessaire de le préciser car tu sais bien que je ne juge pas les autres. Au delà de mes plaisanteries douteuse et quelle que soit ta taille tu es un grand de toute façon B) la super classe [strike]internationale[/strike] lorraine !!!
par Knau80

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #271995
Quel chrono ! félicitation

tu m'as impressionné, tu étais vraiment très bien, tout en maitrise, vu de l’extérieur ca avait l'air facile ;-) , j’espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, bonne récup.
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #272017
Je termine mes remerciements...Je me croirais presque à Cannes :laugh:

@ Laurent (Bambirun) : Je dirais clairement que le site est propice à l'émulation !!! Si ce que réalisent certains sur le forum suscite l'envie, profite de cette émulation justement ! Personnellement, je ne pourrais pas faire des runs à la Robin. Pourtant, je m'inspire de son travail (et si je peux battre son chrono pendant 6 mois, ben je me prive pas ;))...

@ Fred et Sylvain : et non, on ne me voit pas sur cette vidéo...Comme sur bcp de photos sur ce marathon, on voit le groupe d'avant et celui d'après, mais pas le mien :( Tant pis pour les souvenirs...Il faudra que je fasse bosser ma mémoire...

@ William : ces photos me font penser à celles de l'humarathon : c'est pas beau un François qui essaie de sprinter...Ma soeur me disait qu'elle aimait bien, parce que ça représentait l'idée qu'elle a du marathon et de sa cohorte de souffrances...
PS : auto satisfaction rare : j'aime encore bien la 2è photo où, pour une fois, je ne cours pas sur le cul...après 42 km, c'est un comble :huh:

@ Robin : si pour une fois, c'est moi qui suis source de motivation, je suis content...Ce n'est que charge de revanche, car Dieu sait que tu as eu ce rôle pour moi ;)
Je vais m'efforcer de me refaire un mental, car je crois que j'ai épuisé le stock...Je me sens très vide à cette heure-ci...

@ Fred : il est évident que je sais que tu n'es pas juge mais chambreur...et ça : J'AIME ! ;)

@ Jérome : Merci pour ton soutien pendant la course !!! Ca fait vraiment du bien !!! Mais dis moi : sur la ligne de départ, tu n'avais pas des lunettes ? Parce que la 2è fois que je t'ai vu, j'ai eu un horrible doute, balayé par ton 3è passage !
En fait, tout n'était pas facile...contrôle peut être et encore...A cette heure, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi cette course :huh:

Je ne me suis pas encore attelé au CR par faute de temps, car il faudra que je réfléchisse à pas mal de choses... Je suis content et surpris par ce que j'ai réussi à faire...Mais en même temps, je n'arrive pas à ôter de mon crâne que je n'ai fait que ce que je devais faire, puisqu'entrainé pour...Pas vivement ma 1ère (inévitable) déconvenue...

Mais en même temps, ça vous étonne ??? C'est dur à contenter un François :P J'suis pas un blasé, juste un rarement content, même quand il le faudrait... C'est la réaction des gens autour de moi qui me fait prendre conscience de ce que j'ai réussi à faire...

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #272023

mais en même temps, je n'arrive pas à ôter de mon crâne que je n'ai fait que ce que je devais faire, puisqu'entrainé pour...Pas vivement ma 1ère (inévitable) déconvenue...

J'ai eu exactement le même sentiment après mes courses: "J'atteins mon objectif, mais c'est normal car j'ai bossé pour et c'était réaliste". Et c'est effectivement un peu frustrant ce sentiment "du devoir accompli":S
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par Air1
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Air1.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #272030
vous êtes surs de pas être des nanas ? Jamais content !! :laugh: :laugh:

Sinon vous avez aussi la possibilité de vous fixez des objectifs trop ambitieux, ne pas les atteindre et vous dire : "pas grave je ferais mieux la prochaine fois !" J'essaye et pour ma part ça marche...

si on me cherche, je suis parti loooiiinnn.... ;)
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes