Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271821
Patrick57 écrit:
C'est mesquin de se moquer des gens de petite taille par pure jalousie devant leurs meilleurs performances sportive Patrick
Tu es entré dans la cours des très grands maintenant
C'est mesquin de se moquer des gens de petite taille par pure jalousie devant leurs meilleurs performances sportive Patrick
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271834
Knau80 écrit:
je plussoie du haut de mon monumentale mètre soixante neuf et demi ( je l'écris en toutes lettres , c'est tout de suite beaucoup plus impressionnant )Patrick57 écrit:
Tu es entré dans la cours des très grands maintenant
par raphael391
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271848
Je tenais à te renouveller mes félicitations pour cette superbe perf... de surcroit réalisé en negative split, ce qui est encore plus fort et marque ta belle gestion de course.
C'est vraiment la grande classe et tu peut être fier de toi.
Récupères bien maintenant.
@+
C'est vraiment la grande classe et tu peut être fier de toi.
Récupères bien maintenant.
@+
par dep1703
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271850
j'ai aperçu ton résultat hier
je suis super content pour toi!!!
"Svp, Monsieur, je peux avoir un autographe?"
je suis super content pour toi!!!
"Svp, Monsieur, je peux avoir un autographe?"
par sté
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271859
bah la je suis sur les genoux !! je vois tous ces commentaires et je ne serai pas plus original : BRAVO BRAVO et encore BRAVO
un chrono de dingue avec une approche de la CAP que j'adore et avec même pas 2 ans de pratique, ça laisse rêveur
mais avec ce que tu t'envoies comme séances c'est costaud et pas une blessure > c la clope et la bière ?
un chrono de dingue avec une approche de la CAP que j'adore et avec même pas 2 ans de pratique, ça laisse rêveur
mais avec ce que tu t'envoies comme séances c'est costaud et pas une blessure > c la clope et la bière ?
par leoxav
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271860
jyc44 écrit:
Des coureurs de 10 en moins de 38min qui n’arrivent pas aux 3 heures sur marathon car manquant d’endurance il y en a pas mal je pense. Mais des marathoniens sous les 2h57 qui n’atteignent pas 38 minutes au 10 km ca doit être plus rare. et je ne parle pas des 1h28 qui sont atteignables pour les deux catégories sans aucun soucis aucun j'imagine. Donc en gros si tu cours ton marathon sous les 2h57 tu remplis les critères
RunningZap écrit:
ans le cercle très fermé des coureurs rapides sur toutes les distances à savoir 38' sur 10 km, 1h28 sur semi et 2h57 sur marathon....
jean-yves, il y a [strike]deux [/strike]trois petites erreurs, sur 10Km il est sub 38' et semi en sub 1h22 et 2h55 40 sur marathon
au passage, tu vois François qu'il fallait faire ton semi à fond!!!
Bah non Fabrice, je n'ai pas fait d'erreur...
_ Pour être considéré comme "coureur" rapide sur 10km il faut être < 38' => François l'est (rapide)
_ Pour être considéré comme "coureur" rapide sur semi il faut être < 1h28' => François l'est
_ Pour être considéré comme "coureur" rapide sur marathon il faut être < 2h57' => François l'est
Pour être reconnu surdoué chez Mensa il faut réussir à être dans 2% des meilleurs score dans au moins 1 des 3 tests à passer.... Tous les mensans ne sont pas parvenus dans les 2% aux 3 tests.... Ce qui me fait dire que François est fichtrement costaud enplus d'être un vrai épicurien
Des coureurs de 10 en moins de 38min qui n’arrivent pas aux 3 heures sur marathon car manquant d’endurance il y en a pas mal je pense. Mais des marathoniens sous les 2h57 qui n’atteignent pas 38 minutes au 10 km ca doit être plus rare. et je ne parle pas des 1h28 qui sont atteignables pour les deux catégories sans aucun soucis aucun j'imagine. Donc en gros si tu cours ton marathon sous les 2h57 tu remplis les critères
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Air1.
Temps de génération de la page : 0.271 secondes