Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271881Ca fait rever et ça fait envie.
C'est moi ou l'émulation de ce forum est contagieuse ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271883
Des coureurs de 10 en moins de 38min qui n’arrivent pas aux 3 heures sur marathon car manquant d’endurance il y en a pas mal je pense. Mais des marathoniens sous les 2h57 qui n’atteignent pas 38 minutes au 10 km ca doit être plus rare. et je ne parle pas des 1h28 qui sont atteignables pour les deux catégories sans aucun soucis aucun j'imagine. Donc en gros si tu cours ton marathon sous les 2h57 tu remplis les critères
Tu as tout à fait raison Erwan
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271910www.vo2.fr/actualite/course-a-pied-marat...e-14102013-7787.html
On te voit ???
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271913Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271982Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S12/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #271984Encore une fois MERCI à vous tous pour avoir pris soin de me soutenir, de m'encourager et pour toutes vos félicitations désormais C'est adorable à vous...
L'inventaire sera long je pense, je vais essayer de mettre en évidence vos prénoms ou surnoms...
@ Fabrice Merci a toi d'avoir relayé mon chrono. Tu as de tout temps été un sacré soutien...
Je rédigerai bien sur un CR, mais rien que les remerciements seront longs et demain, je risque de rentrer assez tard du boulot...
Tu évoques mon semi. J'y avais pensé et effectivement, j'ai eu raison de le faire vite (et pas a fond, tu vois l'allusion...).
@ Raphaël : et oui, j'y ai mis une belle baffe au chrono 2012 !!! Sub sub sub
Concernant les mesquineries sur la taille, ne relève pas les propos de monsieur le vainqueur de trail
@ Lili : tu vois, je ne t'oublie pas aujourd'hui !!! Merci bien à toi
@ Olivier : je dois avouer que plus le temps passe, plus vous parvenez à me mettre d'accord avec vos propos...J'essaierais d'en parler dans mon CR.
Pour le prochain obj, je dirais que maintenant, ce sera minute par minute : sub 2h55 serait déjà un exploit (et ça dépendra des fous furieux d'Annecy...).
@ Cyril : ce qui me fait le + bizarre, c'est de me dire que j'ai été + vite que toi...Tu fais partie de mes références, de mes moteurs sur ce forum.
Du coup, j'ai bien compris que de chasseur, je deviens chassé...ça fait drôle par contre ne t mets pas a fumer, je tiens à en garder le privilège
Pour le négative split, c'est d'autant plus drôle que par SMS, j'avais dit samedi soir à Fabrice que je n'y croyais pas trop sur marathon...
Recup au moins pendant une semaine. Si j'ai un peu de courage, j'irai nager, mais bon, c'est pas sur. Va falloir que je m'aère l'esprit...j'en ressens le besoin.
@ William : je m'en veux de te causer une extinction de voix...
@ Seb : la prochaine grosse perf sur marathon, ça sera pour toi. Y'a qu'à voir ton chrono sur semi après 4 semaines d'arrêt...
Quant à ma marge de progression, je ne sais pas si elle est encore énorme, mais j'aimerais qu'il y en ai
@ Chris : je vais faire mon pas modeste, mais c'est vrai qu'il n'est pas moche ce chrono
@Air1 : à la décharge de Chauchau, il avait dit que cela dépendait de l'évolution des chronos de l'internaute. Me concernant, je suis passé à 37' au 10 et 1h22 au semi... Merci docteur Fuentes
Ton observation sur le post de Jean Yves, je me l'étais faite ...
@ Robin : comme je disais à Cyril, je passe de chasseur à chassé . Une fois de plus, me dire que j'ai fait mieux que toi, ce me fait une peu bizarre... Ça me permet de comprendre que j'ai fait une grosse perf...
@ Laurent (Lolo49) : ne me parle pas de toutes ces tournées !!! J'y ai pensé une fois arrivé... J'en rigolais tout seul
@ Éric : je suis effectivement content de ce chrono !!!
@ Mathieu : heureusement que Fred n'a pas vu que tu disais que j'étais grand, sinon, ça aurait taillé.
@ Michel : chose promise chose due, j'ai pensé à toi en passant rue du canal. D'ailleurs, putain que c'était long
@ Jean Marc : tu as été prennent pendant ma prépa, tu m'as encouragé, ce chrono, c'est aussi grâce à vous.
@ Matthieu : et oui, c'est toi le juste pronostiqueur ! Merde alors, tu n'aurais pas pu dire 2h53
@ Fred : tu vois coach, je te donne une nouvelle méthode d'entraînement : cloppe + bière !!! Par contre, il faudra que tu stigmatises un peu moins les personnes de petite taille...
@ Fabien : c'est un beau saut de grenouille que j'ai fait ... Pour la rehydratation, après une semaine d'abstinence, hier c'était champagne puis bière après le marathon!!!
@ Thierry : moi même, je le trouve a peine croyable pour être honnête, même si je l'avais en tête. Quand je disais objo 2h59, je pensais à ce chrono en maxima et 2h55 comme chrono potentiel
@ Patrick : et bien tout comme toi, j'ai 500m de trop !!! C'est quand même bizarre. Sur garmin center, j'ai vu pas mal de gens avec de gros écarts. Pr contre, d'autres sont assez proches niveau distance. Bizarre quand même !!!!
En tout cas, encore félicitations à toi, parce que ce que tu as fait, c'est fort !!!
@ Stéphane : on est tellement habitués à se dépêcher pour rentrer quand il fait froid, tellement habitués à se dépêcher avant qu'il ne re-pleuve, qu'on court vite
@ Jeckx : n'oublie pas que tu m'as poussé à me sortir les doigts du c... Sur les EF, voire sur les recup de VMA...Merci coach de m'avoir aidé à atteindre mes objos...
@ Franck : c'est effectivement une belle claque que je lui ai mis... Pour les cloppes, laisse moi ce privilège
@ Rachel : Ce chrono reste inférieur à ton chrono et surtout à ton potentiel... Mais par ta vision des choses, tu es un vrai moteur pour nous autres !!! Merci a toi !
@ Jean Yves : Je suis content de te voir sur le forum. Merci pour ces compliments, je dois avouer que ça me fait rougir
Pour le fatalisme, tu verras dans mon CR qu'il m'en a fallu
Quant à Mensa, je ne ferai pas les tests, je crains d'échouer et j'aime pas ça ... Je reste sur les 2,5 autres %
@ Jordan : rassure toi, tu ces moins en retard que moi Merci beaucoup à toi !
@ Fifi : put... Quand je pense que je fais mieux que toi !!! Ça me bluffe ! Je vais continuer à prendre exemple sur toi, ça marche plutôt bien...
J'espère comme toi que ce ne n'est pas encore fini, car il faudra lutter contre vos chronos de barrés d'Annecy !!!
@ Joël : tu écris respect en rouge et je suis de la même couleur... C'est super gentil...
@ Laurent (baladerunner) : ah ben écoute, tu m'as demandé, je l'ai fait ...Eh oui, je le dis, je l'ai baffé le chrono de 2012...
@ Sté : bon, soit, je fais un meilleur chrono que le tien, mais je reste un petit bonhomme à côté de toi !!!
En tout cas, on a la même vision des choses et le plaisir, les plaisirs, restent au centre de tout !!! Remets toi bien pour MK6...
@ Xavier : oui, tu as tout compris, cigarettes et alcool sont mon carburant . Effectivement, seulement 2 ans de CAP et j'en suis la. Je suis content ! En plus, pas de blessure comme tu disais...
Je l'avoue maintenant que c'est fini, j'ai du aller chez le kiné pour soigner les causes d'une pubalgie mais aussi un pb de cheville (et tout ça les 5 dernières semaines avant le marathon...). Je ne voulais pas en parler avant la course pour pas qu'on pense que je cherchais une excuse...Maintenant, je fais mon coming out : 5 semaines de kiné, 2 a 3 fois par semaine...
Voilà, mon inventaire a la Prevert est fini, je vais passer à table, mais ne ferai pas mon CR...
Encore une fois, je vous remercie tous, vous êtes supers !!!!!!!!!!!