S'équiper pour la course à pied

En route pour le Marathon d'Amsterdam

Réponse de Philippekfp sur le sujet Re: En route pour le Marathon d'Amsterdam

Posted il y a 12 ans 5 mois #172497
Bonjour à tous,

Une semaine où nous tangentons les 50 km en 4 séances. Normalement, j'aurai du réaliser une compétition intermédiaire, ce dimanche, mais vue que j'avais fait "Les Fourasses" il y a deux semaines, j'ai préféré faire une fartlek en sortie longue dimanche.

La semaine a traditionnellement commencé par une AS 10 : une alternance de 1000m et 500m avec 300 ou 200m de repos. Après trois séries et un retour au calme, j'ai eu le plaisir de constater que les 4' du kilo (cible recherchée dans ce plan) étaient atteints. Pour une fois, que je mets quasi-tous dans le Mille !

L'heure en EF avec étirements ( ;) ) et muscu s'est super bien passée dans l'enthousiasme de la séance précédente.

Ce samedi, après une grosse fête, pour arroser mon prochain départ sur Paris (d'ailleurs, ils étaient vâchement contents de me voir partir maintenant que j'y pense :cheer: ), la séance de 50' en EF fut "lourde, mal-odorante et dans des vapeurs alcooliques".

Boire ou jogger, il faut choisir !

Avec un magnifique soleil lorrain, ce dimanche matin a été l'occasion de faire une sortie longue en Fartlek : un peu moins de 19km qui rappelle le plaisir des distances longues avec 3000m en AS42 (faut pas oublier l'objectif quand même) et 2500m de côtes faisant prendre 225m de dénivelé. Une séance de rêve avec des VTTistes qui m'ont atomisé dans la côte mais avec qui ont a bien plaisanté (enfin rapidement)

En somme... un belle semaine.

A bientôt et bonne réussite à tous,

Phil
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par Philippekfp
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Philippekfp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: En route pour le Marathon d'Amsterdam

Posted il y a 12 ans 5 mois #172547
Jolie semaine Phil! Bon courage pour ton arrivée sur Paris...

Nous sommes pas mal en ce moment à gagner ou regagner la capitale, et je dois t'avouer que les parcours sont un peu moins agréable que dans certaines régions plus "champêtres". :)
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 5 mois #172628
Bonjour Ymeguira,

C'est un peu ce que je crains pour la préparation d'Amsterdam : le changement de fonction (plus prenant) et un nouveau site (plus urbain).

Merci pour ces échanges et bon courage.

Phil

Réponse de FredX sur le sujet Re: En route pour le Marathon d'Amsterdam

Posted il y a 12 ans 5 mois #172665
Bon courage dans ta prépa....

J'attends avec impatience ton compte rendu sur le marathon d'amsterdam, j'avais un peu hésité à m'y inscrire aussi...
par FredX

Réponse de neochti sur le sujet Re: En route pour le Marathon d'Amsterdam

Posted il y a 12 ans 5 mois #172689
tu verras philippe, amsterdam est tres roulant......si le vent ne s'en mele pas le long de l'amstel.

et gare à la fin de parcours, quelques passages sous pont avec cotes derrieres qui sont bien casse patte.

tu sais ou tu vas dormir ?
perso j'avais été a l'hotel CUBIQ, peu etre l'un des moins cheres mais tres bien, situé a 15 mn en marchant du départ/arrivée du marathon.
par neochti

Posted il y a 12 ans 5 mois #172799
Bonjour Neochti,

Merci pour les conseils.

Nous n'avons pas encore choisi l'hôtel. Il est loin de la gare ?

Merci pour les infos.

Bonnes courses.

Phil

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes