S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Trail de 30 kms, ca use]

Posted il y a 10 ans 8 mois #297612
leoxav écrit:

j'espere que la piscine t'a fait du bien :-)

C'est tout ce que je souhaite ! Ma séance est ce soir...
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Trail de 30 kms, ca use]

Posted il y a 10 ans 8 mois #297618
Bravo pour ta course !
Déjà que 30km c'est pas rien, mais en ayant fait du vélo de la veille. Chapeau !
par Kodama

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Trail de 30 kms, ca use]

Posted il y a 10 ans 8 mois #297654
maxantel écrit:

Pour répondre à ta question : 27/95

on est loin des grosses course populaire de la capital mais compte tenu de ton niveau , c'est un très bon classement et je suis persuadé que même le 50e il fait un bon chrono.
J'imagine que la plupart des participants étaient des initiés , comme c'est souvent le cas sur ces petites courses.

Tu devrais prendre un pullboy en plus de la planche, je t'assure à 100% que tu ne vas pas couler! le problème sera juste d'avancer :unsure: :P
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par taek78run.

Posted il y a 10 ans 8 mois #297815
Le 50e, V2, met 2h47.

Sortie du bassin hier après 45 mns de natation. Le coach avait concocté un programme de dinguo, que j'ai bien sur décliné !
Toutes les nages, des pompes, l’araignée, des tours de bassins en trottinant...

Revenons à mes capacités. J'ai fais plus de longueur que d'habitude :cheer: . Le fait d'avoir des jambes en plâtre m'ont beaucoup fait travailler les bras. J'ai réalisé plus de longueurs sans planche mais ma foutu tête refuse d'aller sous la flotte. Du coup, je perds beaucoup d'énergie et de temps.
J'ai même fais une folie : nager sans rien (ni ceinture, ni planche). Bilan : j'ai eu du mal à finir mon A/R. Certainement la cadence, la position ont eu raison de mon envie.

La séance devait durer 1h30, mais je l'ai écourté car j'étais HS. Ce matin, les jambes sont encore raides. Je vais surement faire une petite sortie vélo ou un petit footing. Car mine de rien, j'ai encore une course Dimanche : 9.6 kms, avec du vélo pour s'y rendre.
par maxantel

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Trail de 30 kms, ca use]

Posted il y a 10 ans 8 mois #297834
maxantel écrit:

, des tours de bassins en trottinant...

Ce n'est pas trop dangereux de courir autour du bassin? ça glisse , à moins que vous preniez vos tongues ... course de claquette !

J'ai même fais une folie : nager sans rien (ni ceinture, ni planche). Bilan : j'ai eu du mal à finir mon A/R. Certainement la cadence, la position ont eu raison de mon envie.

Félicitation !! ça progresse vite :ohmy: ça se fête! apéro! champagne !!! fin décembre , tu ne pouvais même pas lâcher ta planche !!! c'est une super nouvelle !!! :cheer:

ce soir je suis prêt à en découdre dans la jungle des lignes , je vais re-travailler ma position de la tête lors de la respiration + bien étendre mes bras.
par taek78run

Posted il y a 10 ans 8 mois #297836
Ils ont faillit le faire avec les palmes :silly: (ah oui, les palmes étaient également de sortie hier). Plus sérieusement, autour de la piscine, il y a un revêtement anti dérapant qui laisse passer l'eau. C'est assez efficace pour trottiner.

Disons qu'hier soir, je me suis lâché. D'une part, il n'y avait que des triathlètes dans le bassin et j'avais ma ligne d'eau à moi, rien qu'à moi. J'ai pu tenter des trucs sans me soucier de créer un bouchon :)
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes