Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [MtStMichel 2013 Bilan]
Posted il y a 11 ans 6 mois #236166
laurent50 écrit:
Ce matin, petite decrassage de 20 bornes en route. Ca fait du bien... en plus sous un soleil magnifique !
Ca pourrait être sympa ! J'ai voulu faire cette rando, il y a quelques temps mais a cause du vent, elle avait été annulée ! Par contre, il va falloir que je refasse travailler les cuisses vu le profil !maxantel écrit:
Je pense qu'on se reverra avant l'année prochaine !
Ah oui ça c'est sur
Je fais la sortie VTT à Flottemanville Hague le 19 mai : 46km et 1500 de D+. Très belle rando, paysages magnifiques
www.vttencotentin.fr/
Si ça te dit!!
Ce matin, petite decrassage de 20 bornes en route. Ca fait du bien... en plus sous un soleil magnifique !
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [En attendant mon premier trail]
Posted il y a 11 ans 6 mois #236882
Hello les suiveurs (et peut-être suiveuse...), (NDR : ca me fai penser à la ravissante meneuse d'allure des 3h45 du Mont).
Voilà, les runnings prennent la poussière et j'en profite pour sortir les vélos.
Lundi matin, le lendemain du Marathon, petite sortie route en moulinant à fond les ballons pour détendre un peu les muscles des jambes. Très belle petite sortie qui a fait du bien.
Aujourd'hui, première sortie VTT depuis un bail et surtout première sortie avec mon nouveau compagnon (Lapierre Xcontrol 810). Première sensation, le cintre est plus large que mon précédent vélo. Ca permet de s'éclater un peu plus dans les singles. Le cadre est connu, puisque c'est mon troisième Xcontrol. Par contre, au niveau équipement, ca tourne aux petits oignons :
Bref, une première sortie de 75 bornes, très prometteuse. J'avais des jambes de feu (merci la prépa ! pourvu que ca dur) même si la fin j'ai un peu brouté avec le vent en pleine poire sur la route. J'en ai profité pour liquider mon dernier gel "coup de fouet" que je n'ai pas osé avalé pendant le marathon...
PS : Laurent, j'ai du passer pas loin de chez toi...
Demain et Samedi repos, et Dimanche, sortie route un peu plus longue que la dernière !
Voilà, les runnings prennent la poussière et j'en profite pour sortir les vélos.
Lundi matin, le lendemain du Marathon, petite sortie route en moulinant à fond les ballons pour détendre un peu les muscles des jambes. Très belle petite sortie qui a fait du bien.
Aujourd'hui, première sortie VTT depuis un bail et surtout première sortie avec mon nouveau compagnon (Lapierre Xcontrol 810). Première sensation, le cintre est plus large que mon précédent vélo. Ca permet de s'éclater un peu plus dans les singles. Le cadre est connu, puisque c'est mon troisième Xcontrol. Par contre, au niveau équipement, ca tourne aux petits oignons :
- - passage de vitesse précis et rapide,
- - le 3*10 permet une multitude de rapports permettant de tout passer,
- - les freins sont souples mais super mordants,
- - les crosstrail sont fidèles à leurs réputation,
- - La fox32 avec ses trois modes évitent les prises de têtes lors du blocage/déblocage,
Bref, une première sortie de 75 bornes, très prometteuse. J'avais des jambes de feu (merci la prépa ! pourvu que ca dur) même si la fin j'ai un peu brouté avec le vent en pleine poire sur la route. J'en ai profité pour liquider mon dernier gel "coup de fouet" que je n'ai pas osé avalé pendant le marathon...
PS : Laurent, j'ai du passer pas loin de chez toi...
Demain et Samedi repos, et Dimanche, sortie route un peu plus longue que la dernière !
par maxantel
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [En attendant mon premier trail]
Posted il y a 11 ans 6 mois #237309
J'arrive en retard (comme Lolo ) mais je te félicite. Tu as fais une très belle course. Tu as réussis a tenir malgré le coup de mou du mur. Je suis certains qu'à 3.45 tu aurais regretté donc encore une fois bravo !!!
Ayant connu des désagréments intestinaux, j'ai également fais l'impasse sur certains ravitos pour éviter une courante dans les buissons (sauf que dans les polders il n'y a pas de buissons ).
J'ai couru avec la meneuse d'allure pendant 1 kil, c'est vrai qu'elle était charmante. D'ailleurs je t'ai aperçu lorsque j’étais à 10 mètres derrière le groupe.
Pour le VTT, j'hésite à passer en 3*10, je risque plutôt de faire 2*10 genre 34-24. Tu utilises souvent la plaque?
Ayant connu des désagréments intestinaux, j'ai également fais l'impasse sur certains ravitos pour éviter une courante dans les buissons (sauf que dans les polders il n'y a pas de buissons ).
J'ai couru avec la meneuse d'allure pendant 1 kil, c'est vrai qu'elle était charmante. D'ailleurs je t'ai aperçu lorsque j’étais à 10 mètres derrière le groupe.
Pour le VTT, j'hésite à passer en 3*10, je risque plutôt de faire 2*10 genre 34-24. Tu utilises souvent la plaque?
par Mar2kfait
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [En attendant mon premier trail]
Posted il y a 11 ans 6 mois #237519
Il est vrai que la meneuse d'allure était bien entourée... de mecs !
J'ai eu l'occasion de tester le 2*10. Configuration qui permet d'éviter de se prendre la tête, ca passe partout. Par contre, faire attention à la plaque car on peut avoir la sensation de mouliner.
Le 3x10 (24x32x42), permet une multitude de rapports, mais gare aux croisements de chaîne ! J'utilise la plaque sur des terrains durs, ou sur route.
Dernière info, oublies les attaches rapides pour le 10v, dans le sens où elles ne sont rapides que de noms...Il faut quasiment avoir une pince pour les utiliser !
J'ai eu l'occasion de tester le 2*10. Configuration qui permet d'éviter de se prendre la tête, ca passe partout. Par contre, faire attention à la plaque car on peut avoir la sensation de mouliner.
Le 3x10 (24x32x42), permet une multitude de rapports, mais gare aux croisements de chaîne ! J'utilise la plaque sur des terrains durs, ou sur route.
Dernière info, oublies les attaches rapides pour le 10v, dans le sens où elles ne sont rapides que de noms...Il faut quasiment avoir une pince pour les utiliser !
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [En attendant mon premier trail]
Posted il y a 11 ans 6 mois #237855
Salut Maxantel, et toutes mes féloches pour cette belle perf!
Je viens de lire ton CR, et je pense que tu as eu beaucoup de courage!
Tenir de telles variations d'allure sur 42 bornes, et résister à 2 coups de mou pour finalement tout donner au finish, moi je dis chapeau!
Bonne récupération avec ton nouveau joujou! (même si AMHA il y a quelques vitesses en trop ... )
Je viens de lire ton CR, et je pense que tu as eu beaucoup de courage!
Tenir de telles variations d'allure sur 42 bornes, et résister à 2 coups de mou pour finalement tout donner au finish, moi je dis chapeau!
Bonne récupération avec ton nouveau joujou! (même si AMHA il y a quelques vitesses en trop ... )
par gyom193
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Maxantel [En attendant mon premier trail]
Posted il y a 11 ans 6 mois #237875
Bonsoir Anthony
Heureux de lire que tu t'éclates avec ton joujou
Sinon moi aussi je pencherai pour le 3x10 pour passer par tout et surtout avoir de quoi rouler un petit peu sur le plat ou franchir de bonnes petits bosses.
Au plaisir de te lire!
Heureux de lire que tu t'éclates avec ton joujou
Sinon moi aussi je pencherai pour le 3x10 pour passer par tout et surtout avoir de quoi rouler un petit peu sur le plat ou franchir de bonnes petits bosses.
Au plaisir de te lire!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.250 secondes