Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #212181
@ leoxav : vas voir
Là
, j'ai découvert ça grâce à Fred et j'avoue que je trouve le concept très inintéressant. Pour mon semi je prévois : 1 ceinture porte dossard/gels + 2 gourdes, ça fait peut être beaucoup mais au moins je suis autonome
@ Fred : oui, j'avoue, je me dopes... Aux lasagnes !!
@ Fred : oui, j'avoue, je me dopes... Aux lasagnes !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #212188
maclad écrit:
@ leoxav : vas voir Là , j'ai découvert ça grâce à Fred et j'avoue que je trouve le concept très inintéressant. Pour mon semi je prévois : 1 ceinture porte dossard/gels + 2 gourdes, ça fait peut être beaucoup mais au moins je suis autonome
ininteressant ou intéressant ??
par leoxav
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #212189
GGGRRR
saleté de correcteur !
c'est très intéressant !!
saleté de correcteur !
c'est très intéressant !!
par Maclad
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #212193
Après, la gourdasse en courant, c'est vachement perso; moi par exemple, je ne supporte pas!
Le bidon plein, ça va encore, mais dès que ça fait floc-floc à chaque foulée, ça devient insupportable! Sur marathon, j'ai couru sans rien emporter, et j'ai préféré faire l'impasse sur le premier ravito, et prendre les bouteilles à partir du km10. JE ne courais avec la ceinture porte-bidon que sur les SL (pas le choix).
Je préfère encore le camelbak!
Le bidon plein, ça va encore, mais dès que ça fait floc-floc à chaque foulée, ça devient insupportable! Sur marathon, j'ai couru sans rien emporter, et j'ai préféré faire l'impasse sur le premier ravito, et prendre les bouteilles à partir du km10. JE ne courais avec la ceinture porte-bidon que sur les SL (pas le choix).
Je préfère encore le camelbak!
par gyom193
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #212195
Je cours toujours avec une ceinture porte bidon pour les compétitions depuis le jour ou on m'avait dit qu'il y avait un ravitaillement et celui-ci est arrivé quasiment à la fin de la course et je crevais de soif , du coup je préfère boire quand j'ai soif.
Bref pour le semi , ceinture porte gourde (2 de 300ml) et je vais surement prendre des gels (que j'essaierai de mettre dans ma poche).
J'ai acheté des gels power punch "bio", il préconise un gel 15min avant la course , puis toutes les 45min. ça me fait un gel au bout de 45 min et un gel style boost pour la fin du parcourt.
Le camelback me parait trop gênant pour un semi et un marathon sauf si j'y vais en promenade.
Bref pour le semi , ceinture porte gourde (2 de 300ml) et je vais surement prendre des gels (que j'essaierai de mettre dans ma poche).
J'ai acheté des gels power punch "bio", il préconise un gel 15min avant la course , puis toutes les 45min. ça me fait un gel au bout de 45 min et un gel style boost pour la fin du parcourt.
Le camelback me parait trop gênant pour un semi et un marathon sauf si j'y vais en promenade.
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par taek78run.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #212212
taek78run écrit:
Oui, je parlais du Camelbak en trail bien sûr! (Même si on en voit avec sur marathon)Le camelback me parait trop gênant pour un semi et un marathon sauf si j'y vais en promenade.
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.370 secondes