Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!
Posted il y a 11 ans 10 mois #207991arme de guerre je ne sais pas, mais en tous cas je pense que ça peut m'aider à progresser.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!
Posted il y a 11 ans 10 mois #208017Par contre pour faire le test, prévoir du temps, car on doit faire au minimum 8 paliers, avec l'échauffement et la récupération c'est une séance de 12 a 15 kms
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!
Posted il y a 11 ans 10 mois #208032Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!
Posted il y a 11 ans 10 mois #208039À partir du 6eme palier ça commence à picoter... À la fin de mon 6eme palier, j'avais fais presque 10km et je n'étais qu'à 89% de ma fcm. Il y avait encore 4 paliers pour y arriver, soit presque 5 kilomètres avec les zones de 200m pour monter ses puls. Donc avec la récupération si j'avais été jusqu'au bout, j'aurais dépassé les 16km500 voire 17km.
Mon premier palier était programmé pour 76% de ma fcm, je pense que le prochain coup je commencerai direct à 81% pour limiter à 8 paliers du coup limiter les kms. Mais bon le dernier palier je ne pense pas pouvoir le maintenir, c'est pour ça que j'avais programmé 10 paliers pour en faire 9
Un test à faire si on est en forme et pas comme j'ai pu essayer le faire
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!
Posted il y a 11 ans 10 mois #208056Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!
Posted il y a 11 ans 10 mois #208064Attention ça pique ce truc, après cette séance il faut reprendre en douceur pas comme après une SL
À partir du 6eme palier ça commence à picoter... À la fin de mon 6eme palier, j'avais fais presque 10km et je n'étais qu'à 89% de ma fcm. Il y avait encore 4 paliers pour y arriver, soit presque 5 kilomètres avec les zones de 200m pour monter ses puls. Donc avec la récupération si j'avais été jusqu'au bout, j'aurais dépassé les 16km500 voire 17km.
Mon premier palier était programmé pour 76% de ma fcm, je pense que le prochain coup je commencerai direct à 81% pour limiter à 8 paliers du coup limiter les kms. Mais bon le dernier palier je ne pense pas pouvoir le maintenir, c'est pour ça que j'avais programmé 10 paliers pour en faire 9
Un test à faire si on est en forme et pas comme j'ai pu essayer le faire
Merci beaucoup de ces utiles précisions, je le note. Je vais donc garder ce test pour plus tard.
Je suis déjà un poil court dans ma prépa, je ne vais pas faire d'excentricités.