S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!

Posted il y a 11 ans 10 mois #207991
merci Gyom, je conseille vraiment de le faire ne serait-ce que pour connaitre ces points forts et ces points faibles et ce, même si on ne souhaite pas poursuivre dans la voie du travail à la FC

arme de guerre je ne sais pas, mais en tous cas je pense que ça peut m'aider à progresser.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208017
Oui je confirme les dires de William, ça permet de voir c'est point faible et point fort ainsi que de pouvoir comparer l'évolution de sa progression.

Par contre pour faire le test, prévoir du temps, car on doit faire au minimum 8 paliers, avec l'échauffement et la récupération c'est une séance de 12 a 15 kms

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208032
Remarque, si je programme ça à la place d'une SL, ça peut le faire...
par gyom193

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208039
Attention ça pique ce truc, après cette séance il faut reprendre en douceur pas comme après une SL

À partir du 6eme palier ça commence à picoter... À la fin de mon 6eme palier, j'avais fais presque 10km et je n'étais qu'à 89% de ma fcm. Il y avait encore 4 paliers pour y arriver, soit presque 5 kilomètres avec les zones de 200m pour monter ses puls. Donc avec la récupération si j'avais été jusqu'au bout, j'aurais dépassé les 16km500 voire 17km.

Mon premier palier était programmé pour 76% de ma fcm, je pense que le prochain coup je commencerai direct à 81% pour limiter à 8 paliers du coup limiter les kms. Mais bon le dernier palier je ne pense pas pouvoir le maintenir, c'est pour ça que j'avais programmé 10 paliers pour en faire 9 :blink: :ohmy: :P

Un test à faire si on est en forme et pas comme j'ai pu essayer le faire :blush:

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208056
merci pour ta reponse maclad :)
bonne continuation ;)
par chris55

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Test Delerue fait !!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208064
RunningZap écrit:

Attention ça pique ce truc, après cette séance il faut reprendre en douceur pas comme après une SL

À partir du 6eme palier ça commence à picoter... À la fin de mon 6eme palier, j'avais fais presque 10km et je n'étais qu'à 89% de ma fcm. Il y avait encore 4 paliers pour y arriver, soit presque 5 kilomètres avec les zones de 200m pour monter ses puls. Donc avec la récupération si j'avais été jusqu'au bout, j'aurais dépassé les 16km500 voire 17km.

Mon premier palier était programmé pour 76% de ma fcm, je pense que le prochain coup je commencerai direct à 81% pour limiter à 8 paliers du coup limiter les kms. Mais bon le dernier palier je ne pense pas pouvoir le maintenir, c'est pour ça que j'avais programmé 10 paliers pour en faire 9 :blink: :ohmy: :P

Un test à faire si on est en forme et pas comme j'ai pu essayer le faire :blush:

Merci beaucoup de ces utiles précisions, je le note. Je vais donc garder ce test pour plus tard.
Je suis déjà un poil court dans ma prépa, je ne vais pas faire d'excentricités. ;)
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes