S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de mezos69 sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #403798
d'accord avec les boyz :cheer: çà va le faire!!

séance nickel
tu débranches le cerveau (km2 pour pas partir trop vite :P )
et en avant Guimgamp !! (c'est pour les bretons ;) )

oublie pas le bifton pour le coup à boire à la fin :P

sinon y a aussi la possibilité de te faire courir avec kinkin le requin et rara le piranha des fois que tu craignes de flancher!! :laugh:
çà taquine les mollets récalcitrants ces bestioles :laugh:

Allez Will :evil: :evil:
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #403816

Air1 écrit: Je vais voir si je ne peux pas doubler ma course avec son 10K pour lui foutre des coups de pied au cul :evil: :laugh:

:laugh: j'aime beaucoup l'idée de l'avion de chasse qui viendrait lui boter le cul :laugh:
par Jen37

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #403823
Bonsoir,

merci à tous de votre confiance !!

Air1 écrit: Je vais voir si je ne peux pas doubler ma course avec son 10K pour lui foutre des coups de pied au cul :evil: :laugh:

ça me ferait presque rire si je ne pensais pas que tu sois sérieux !! Purée, je tremble rien qu'à cette idée !!

Bon, sous la pression de certains membre de ce forum dont je tairais le nom (teo...., Oeuf... et Bogo....) j'ai craqué mardi soir :
J'ai honte...

En test dès demain midi !!

Bonne soirée !!
par Maclad

Réponse de Ernest FP sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #403825

Maclad écrit: Bonsoir,

merci à tous de votre confiance !!

ça me ferait presque rire si je ne pensais pas que tu sois sérieux !! Purée, je tremble rien qu'à cette idée !!

Bon, sous la pression de certains membre de ce forum dont je tairais le nom (teo...., Oeuf... et Bogo....) j'ai craqué mardi soir :
J'ai honte...

En test dès demain midi !!

Bonne soirée !!

Te voilà armé pour PÉTER LE CHRONO !!!!
par Ernest FP

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #403964
Bonsoir à tous,

@Erwann : je viens de lire ton message. Il y a erreur sur ma page FB. Si j'ai bien étudié au lycée Jean Macé, ce n'est pas à Rennes, mais à Vitry sur Seine. Je ne suis malheureusement pas breton (personne n'est parfait).
PS : nous ne sommes pas amis sur FB ? n'hésites pas à m'envoyer une demande si tu le souhaites.

Pour en revenir à la CAP, ce midi footing prévu en compagnie de mes drôles de dames pour quelques km (2,5 environ)
Erreur d'appréciation, je pars en short et teeshirt ML alors que le MC aurait largement suffit (9° environ).

9,35km
55'
69% de FC moyenne
79,5% de FC max
5'53" d'allure moyenne :blink: :woohoo: :evil:

Attention : Spoiler !

des allures de fou ce midi encore une fois !! Je crois que je n'ai jamais été aussi rapide en EF.
Est-ce l'effet Zealot ??
En parlant des Zealot, voici mes 1ères impressions :
- un look bien sympa (même si j'aurais bien aimé la version jaune et orange, je dois admettre que les grises et vertes sont plutôt réussies.
- les lacets sont juste décoratifs j'ai l'impression. Une fois chaussé, on se sent bien maintenu de tous les côtés et franchement j'ai juste vaguement serré les lacets sans forcer (Teo et Loic vous confirmez ?)
- Elles sont vraiment super légères !! 233g en 43...
- une fois au pieds, la légereté se confirme. Bon maintenant si on courait ?
- clairement on est à des années lumière des Ride. C'est confortable mais plus ferme que les Ride. Et on sent un dynamisme que l'on a envie de tester à allure plus soutenu
- une fois que les filles m'ont laissé, je prends un rythme plus dans mes habitudes. Et là je sens effectivement que ça pousse et que je ne m'enfonces pas
- par contre, passer des Adidas et leurs drop de 11mm aux Zealot et leurs 4mm ça tire un peu partout au niveau des jambes.

A tester sur les prochaines sorties afin de savoir si elles m'accompagneront à Vincennes.

Bonne soirée !!
par Maclad

Réponse de dule66 sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #403965
Une allure en EF qui fait rêver....... :silly: :silly:

Sympas les shoes..... ;)
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.498 secondes