Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci les gars! ca va un peu mieux ce matin, la fièvre est tombé ...
Les kilos, pas perdus tant que cela j'en ai toujours 3 de plus qu'e octobre avant ma blessure mais en même temps ce n'était peu être pas mon point de forme et c'est peu être pour cela que je me suis blesser ???
Les kilos, pas perdus tant que cela j'en ai toujours 3 de plus qu'e octobre avant ma blessure mais en même temps ce n'était peu être pas mon point de forme et c'est peu être pour cela que je me suis blesser ???
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Sinusite quelle horreur, dès que je mets le nez dehors par temps de brouillard ou dedans avec clim, c'est sinusite, soignes toi bien.
par marie line 78
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
tu peux courir sur un tapis en intérieur sinon.
@+ et soigne toi
@+ et soigne toi
par Ernest FP
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Heu, pas de place dans l'appartement pour un tapis, mais c'est vrai que c'est le genre de truc qui peut bien dépanner ...
par flem
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous et félicitations à tous les acteurs de ce week-end de course, bravo à tous !!!!
De mon coté, j'ai effacé la sinusite et repris la semaine dernière, donc je résume:
-Mardi: E.F 1h00, 11,52km - 74%FCM - connect.garmin.com/activity/2880047
-Mercredi: 25'E.F + 3*10' à14km/h R=2' + 10'E.F - 14,25km - 80%FCM connect.garmin.com/activity/2887854
- Jeudi: E.F 1h00, 11,95km - 74%FCM - connect.garmin.com/activity/2928670
- Samedi:45' E.F + 2*6*2' côtes + 10' E.F - 12,67 km - connect.garmin.com/activity/2965435
- Dimanche: S.L 2h36 - 22km D+ 1100 m - 72% FCM - connect.garmin.com/activity/2965437
Les sensations fut plutôt bonnes. ET la S.L de dimanche fut sympa car j'ai découvert encore plein de petit sentiers grâce à Jean-Baptiste ! J'ai introduit une séa,ce à allure 14km/h, car j'ai vu lors du trail que j'ai fait, que j'avais du mal sur les partis planes, alors je vais essayer de travailler un peu la dessus, mais c'est quand même pas ce que je préfères !!!!!
Bon @ plouch les amigos !!!!
De mon coté, j'ai effacé la sinusite et repris la semaine dernière, donc je résume:
-Mardi: E.F 1h00, 11,52km - 74%FCM - connect.garmin.com/activity/2880047
-Mercredi: 25'E.F + 3*10' à14km/h R=2' + 10'E.F - 14,25km - 80%FCM connect.garmin.com/activity/2887854
- Jeudi: E.F 1h00, 11,95km - 74%FCM - connect.garmin.com/activity/2928670
- Samedi:45' E.F + 2*6*2' côtes + 10' E.F - 12,67 km - connect.garmin.com/activity/2965435
- Dimanche: S.L 2h36 - 22km D+ 1100 m - 72% FCM - connect.garmin.com/activity/2965437
Les sensations fut plutôt bonnes. ET la S.L de dimanche fut sympa car j'ai découvert encore plein de petit sentiers grâce à Jean-Baptiste ! J'ai introduit une séa,ce à allure 14km/h, car j'ai vu lors du trail que j'ai fait, que j'avais du mal sur les partis planes, alors je vais essayer de travailler un peu la dessus, mais c'est quand même pas ce que je préfères !!!!!
Bon @ plouch les amigos !!!!
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut flem;)
ven vi, vu ce que ns lisons sur tes séances:blink: , je comprends que tu n'aimes pas les "parties planes" ! Par contre, 5 séances la semaine dernière.....ben, ça bosse dur:woohoo:
bonne continuation !
ven vi, vu ce que ns lisons sur tes séances:blink: , je comprends que tu n'aimes pas les "parties planes" ! Par contre, 5 séances la semaine dernière.....ben, ça bosse dur:woohoo:
bonne continuation !
par christine57
Temps de génération de la page : 0.237 secondes