YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
25km D+1070m dans les gorges du Cher.
Ça s'annonce boueux
8ème semaine de ce premier plan 2015 finie avec :
mercredi séance de côtes bien musclée : 8x45s sur une pente à 23%, en allongeant la foulée (en essayant de )
vendredi séance d'enchainements montées descentes sur une section de 400m à 8%, j'l'ai bien sentie celle là aussi
dimanche petite sortie Trail tanquillou avec de bonnes sensations, [strike]25km[/strike] EDIT : 15km D+420m en 1h28
Dernière semaine pour "faire du jus" et ENFIN on ira s'amuser avec les camarades sur les bords du Cher
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
1er dossard de l'année et 1er Trail dimanche prochain, le 22/02 à Lavault Ste Anne, près de Montluçon.
25km D+1070m dans les gorges du Cher.
Ça s'annonce boueux
8ème semaine de ce premier plan 2015 finie avec :
mercredi séance de côtes bien musclée : 8x45s sur une pente à 23%, en allongeant la foulée (en essayant de )
vendredi séance d'enchainements montées descentes sur une section de 400m à 8%, j'l'ai bien sentie celle là aussi
dimanche petite sortie Trail tanquillou avec de bonnes sensations, 25km D+420m en 1h28
Dernière semaine pour "faire du jus" et ENFIN on ira s'amuser avec les camarades sur les bords du Cher
BEN la j'vais l'ecrire mais PUTAIN 25km avec 420 d+ en 1h28 et ben moi je signe de suite Tu es une vrai fusée
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
YMCA écrit:
dimanche petite sortie Trail tanquillou avec de bonnes sensations, 25km D+420m en 1h28
BEN la j'vais l'ecrire mais PUTAIN 25km avec 420 d+ en 1h28 et ben moi je signe de suite Tu es une vrai fusée
Il fallait lire 15km (pas 25)
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
CAI BON SA §§§§§1er dossard de l'année et 1er Trail dimanche prochain,
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ouaip ! J'ai hâte d'aller patauger dans la boue dimanche matin à 8h30YMCA écrit:
CAI BON SA §§§§§1er dossard de l'année et 1er Trail dimanche prochain,