YMCA de retour aux affaires
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
YMCA écrit:
ArghEnfin pour l'heure c'est Grippe Repos Pacourse
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Reprise ce week end avec
samedi 1h sortie trail
dimanche 1h43 séance de descentes histoire de renforcer les quadris : 2 x 3000m à -11% (avec des portions autour de -20%) à fond, dans la neige
demain les cannes vont chatouiller
samedi 1h sortie trail
dimanche 1h43 séance de descentes histoire de renforcer les quadris : 2 x 3000m à -11% (avec des portions autour de -20%) à fond, dans la neige
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par YMCA
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par YMCA.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Alors ces jambons comme dirait Samoyede ?
par bambiRun
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
bambiRun écrit:
chuis déçu...
Ben ça va...Alors ces jambons comme dirait Samoyede ?
chuis déçu...
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par YMCA.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet YMCA J'ai testé pour vous...les blinis
Posted il y a 9 ans 9 mois #349959
Semaine compliquée mais bien remplie avec ce dimanche une SL de 23km et 2h25
J'en ai profité pour tester les recettes de blinis de Robin , les blinis au tofu et à la farine de châtaigne :
1er constat les 2 sont faciles à préparer.
J'ai trouvé la pâte des blinis au tofu très épaisse. A la cuisson même constat. J'ai donc rajouté un peu d'eau pour obtenir des blinis un peu moins mastoc et mieux cuits. Il m'a manqué aussi un peu de sel en plus de la sauce soja.
A la dégustation c'est agréable avec un goût dominant du sarrasin...ce qui ne sera pas pour déplaire aux bretons
Pour les blinis châtaigne miel la recette est parfaite et c'est un régal. Très bon goût de miel sans excès de sucre, juste le goût. Les enfants ont adoré Parfait pour un goûter ou un petit déj original
Pour ma sortie j'ai pris 2 blinis au tofu et 2 au miel, donc 1 toutes les 30 minutes.
Aucune gène digestive (et là dessus je suis assez délicat).
Au niveau énergie, j'ai connu un coup de pompe après 2h d'effort (à 9.5 de moyenne)
Les blinis sont ils insuffisants ? Bon, hier j'ai fait une séance d'une heure bien rythmée. Ceci explique t il cela ?
A valider sur d'autres sorties et en compet
J'en ai profité pour tester les recettes de blinis de Robin , les blinis au tofu et à la farine de châtaigne :
1er constat les 2 sont faciles à préparer.
J'ai trouvé la pâte des blinis au tofu très épaisse. A la cuisson même constat. J'ai donc rajouté un peu d'eau pour obtenir des blinis un peu moins mastoc et mieux cuits. Il m'a manqué aussi un peu de sel en plus de la sauce soja.
A la dégustation c'est agréable avec un goût dominant du sarrasin...ce qui ne sera pas pour déplaire aux bretons
Pour les blinis châtaigne miel la recette est parfaite et c'est un régal. Très bon goût de miel sans excès de sucre, juste le goût. Les enfants ont adoré Parfait pour un goûter ou un petit déj original
Pour ma sortie j'ai pris 2 blinis au tofu et 2 au miel, donc 1 toutes les 30 minutes.
Aucune gène digestive (et là dessus je suis assez délicat).
Au niveau énergie, j'ai connu un coup de pompe après 2h d'effort (à 9.5 de moyenne)
Les blinis sont ils insuffisants ? Bon, hier j'ai fait une séance d'une heure bien rythmée. Ceci explique t il cela ?
A valider sur d'autres sorties et en compet
par YMCA
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
YMCA écrit:
J'adore le décor
Reprise ce week end avec
samedi 1h sortie trail
J'adore le décor
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.292 secondes