Trail de l'Absinthe
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: deru84 : La Traversée 2012 : finisher !!
Posted il y a 12 ans 4 mois #177145
Encore bravo Derue!!!!!!
Ton CR impose le respect!
Ton CR impose le respect!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: deru84 : la Traversée (du désert ?)
Posted il y a 12 ans 4 mois #177160
Génial !!! Et trop content de voir de plus en plus de cr 2.0 !!! ^^
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: deru84 : la Traversée (du désert ?)
Posted il y a 12 ans 4 mois #177338
Merci à vous deux
par deru84
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: deru84 : la Traversée (du désert ?)
Posted il y a 12 ans 4 mois #177394
franchement loic,merci !
j'ai eu les frissons en regardant ton compte rendu, les poils se sont dressés au moment du départ, car je connais cette 'excitation particuliere d'avant course , on sait qu'on va en chier, mais les paysages en valent la peine!
bon en réalité, sur la fin , on les regarde plus trop
et tu m'as bien fais rire lorsque tu t'arretes et que tu dis avoir dépassé ton temps de course...le "enfin, courir...........facon de parler", je vois tres bien ce que c'est !! t'en as plein les bottes, mais on est la pour ca
t'as eu des moments de creux moralement ?
merci pour ce joli récit loic, tu as du te régaler, les paysages et les conditions météo au top !
c'est surprenant qu'ils vous aient fait partir si tard pour arriver en pleine nuit...l'inverse aurait pt etre été plus sympa ?
ps: j'adore l'accent suisse
j'ai eu les frissons en regardant ton compte rendu, les poils se sont dressés au moment du départ, car je connais cette 'excitation particuliere d'avant course , on sait qu'on va en chier, mais les paysages en valent la peine!
bon en réalité, sur la fin , on les regarde plus trop
et tu m'as bien fais rire lorsque tu t'arretes et que tu dis avoir dépassé ton temps de course...le "enfin, courir...........facon de parler", je vois tres bien ce que c'est !! t'en as plein les bottes, mais on est la pour ca
merci pour ce joli récit loic, tu as du te régaler, les paysages et les conditions météo au top !
c'est surprenant qu'ils vous aient fait partir si tard pour arriver en pleine nuit...l'inverse aurait pt etre été plus sympa ?
ps: j'adore l'accent suisse
par neochti
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: deru84 : la Traversée (du désert ?)
Posted il y a 12 ans 4 mois #177494
Merci Sébastien
neochti écrit:
Comme je le dis dans le récit, le pire moment c'était entre le 25 et 28e, juste avant le 2e ravito. Sans doute à cause d'une mauvaise hydratation. Mais l'idée d'abandonner ne m'a jamais traversé l'esprit, jamais je me suis arrêté au bord du chemin en me demandant si je continuais ou pas.
La terrible montée sur la Chaux était dure, mais c'était plutôt physique que moral, car à ce moment-là tu sais que t'as de grandes chances d'aller au bout Donc ça te fait avancer (doucement, mais tu avances.... )
Oui d'après ce qu'on m'a dit, on part à cet horaire pour que les concurrents des trois courses se retrouvent le long du parcours. Les concurrents du 110km sont partis à 05h00, nous à 10h00 et ceux du 29 à 15h00. C'était pas plus mal, on a pu croiser des autres coureurs qui avaient 50 km de plus dans les jambes (et qui descendaient encore comme des chamois ) et d'autres qui étaient encore tout frais
Mais c'est vrai qu'un départ de nuit avec le lever du soleil sur les montagnes, ça aurait été pas mal non plus
neochti écrit:
Comme je le dis dans le récit, le pire moment c'était entre le 25 et 28e, juste avant le 2e ravito. Sans doute à cause d'une mauvaise hydratation. Mais l'idée d'abandonner ne m'a jamais traversé l'esprit, jamais je me suis arrêté au bord du chemin en me demandant si je continuais ou pas.
La terrible montée sur la Chaux était dure, mais c'était plutôt physique que moral, car à ce moment-là tu sais que t'as de grandes chances d'aller au bout Donc ça te fait avancer (doucement, mais tu avances.... )
Oui d'après ce qu'on m'a dit, on part à cet horaire pour que les concurrents des trois courses se retrouvent le long du parcours. Les concurrents du 110km sont partis à 05h00, nous à 10h00 et ceux du 29 à 15h00. C'était pas plus mal, on a pu croiser des autres coureurs qui avaient 50 km de plus dans les jambes (et qui descendaient encore comme des chamois ) et d'autres qui étaient encore tout frais
Mais c'est vrai qu'un départ de nuit avec le lever du soleil sur les montagnes, ça aurait été pas mal non plus
J'aime bien l'accent chti, alors si une fois tu veux nous le faire partager...ps: j'adore l'accent suisse
par deru84
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: deru84 : la Traversée (du désert ?)
Posted il y a 12 ans 4 mois #177573
BRAVO !!!
Dieu que c'est fort et beau !!! Je suis vraiment admiratif de ces ultra-trailers ...Ton compte rendu est en plus sensas, on y vit ta course, tes sensations.
Quant aux paysages, c'est tout simplement : la montagne, donc merveilleux ...
Félicitations pour cet exploit. J'en reste sans voix (et je peux te dire que c'est rare )
Dieu que c'est fort et beau !!! Je suis vraiment admiratif de ces ultra-trailers ...Ton compte rendu est en plus sensas, on y vit ta course, tes sensations.
Quant aux paysages, c'est tout simplement : la montagne, donc merveilleux ...
Félicitations pour cet exploit. J'en reste sans voix (et je peux te dire que c'est rare )
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.240 secondes