S'équiper pour la course à pied

Trail de l'Absinthe

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: deru84 de Sierre à Fribourg via Zinal et Morat

Posted il y a 12 ans 3 mois #180576
Félicitation à toi, et surtout à ton papa Derue pour avoir terminé cette classique!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: deru84 de Sierre à Fribourg via Zinal et Morat

Posted il y a 12 ans 3 mois #180657
Bravo pour ta course, ainsi que pour ton père.
Mmmmh, par contre, je n'ai pas réussi à trouver ton CR sur le site... ;) A bon entendeur... :P
par Xav

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: deru84 de Sierre à Fribourg via Zinal et Morat

Posted il y a 12 ans 3 mois #180668
Sympa cette petite excursion familiale ;)
Par contre, pourquoi tu utilises l'avatar de Boris ? Problème identitaire, private joke, mes yeux qui déconnent, faille spatio temporelle, humour suisse ? ;)
Bon repos et bonne suite de plan :)
par Knau80

• deru84
  • Portrait de deru84 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de deru84 sur le sujet Re: deru84 de Sierre à Fribourg via Zinal et Morat

Posted il y a 12 ans 3 mois #180669
Knau80 écrit:

Par contre, pourquoi tu utilises l'avatar de Boris ? Problème identitaire, private joke, mes yeux qui déconnent, faille spatio temporelle, humour suisse ? ;)

Euh là faut m'expliquer, pas sûr d'avoir compris de quoi il s'agissait... :huh:
par deru84

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: deru84 de Sierre à Fribourg via Zinal et Morat

Posted il y a 12 ans 3 mois #180670
deru84 écrit:

Knau80 écrit:

Euh là faut m'expliquer, pas sûr d'avoir compris de quoi il s'agissait... :huh:

Soit c'est le soleil, soit c'est le rosé qui lui cogne sur la tête.
Ca lui réussit pas les vacances à Fred.
par AtomHeart

• deru84
  • Portrait de deru84 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de deru84 sur le sujet Re: deru84 de Sierre à Fribourg via Zinal et Morat

Posted il y a 12 ans 2 mois #182287
Xav écrit:

Bravo pour ta course, ainsi que pour ton père.
Mmmmh, par contre, je n'ai pas réussi à trouver ton CR sur le site... ;) A bon entendeur... :P

Désolé pour le CR Xav', mais en ce moment je préfère lire ceux des autres, en particulier celui du TMB :P

Allez je profite que, pour une fois, mes deux zygotos fassent leur sieste en même temps pour mettre à jour mon suivi.

Depuis Sierre-Zinal il y a deux semaines je poursuis l'entraînement pour Morat-Fribourg. Tout roule pour l'instant, demain soir on rentre dans le vif du sujet avec une séance d'AS pour voir si mon objectif d'1h20 est réaliste. J'avais déjà fait quelques blocs en S3 qui étaient satisfaisants. Espérons que ça confirme.

En tous cas si je continue de progresser comme de mercredi à jeudi ça devrait aller :

mercredi EF 45' : 5'57"/km, 71 % FCMax, parcours plat de chez plat
jeudi EF 45' : 5'40"/km, 72 % FCMax, parcours avec 150m de D+. Pourtant il faisait pas moins chaud jeudi. C'est dingue ! J'espère pas que c'est un feu de paille :)

A plus :kiss:
par deru84

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes