LA NEIGE...
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur la neige, peut-être vaut-il mieux courir avec des chaussures de trail?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
par christophe 1975
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- melia
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Eh bien voilà !!!
1ère sortie sur la neige, en bord de Loire, MA-GNI-FIQUE !!!
Une lumière superbe un paysage grandiose, le crissement sous les pieds (on se rend même pas compte qu'ils sont mouillés !), le froid et le corps qui se réchauffe malgré tout!!
Génial, de belles sensations avec les gens qui nous prennent pour des folles mais quel bonheur..en plus comme ça caille, obligées de courir plus vite pour avoir moins froid, enfin, on se dit pas qu'il faut aller plus vite, on le fait naturellement pour lutter contre le froid , résultat, c'est la 1ère fois que je fais 10km en 59 mn !!
Merci à tous ceux qui ont dit leur goût de la neige, ça motive..bon, il faut juste être plus vigilant..
Melia
1ère sortie sur la neige, en bord de Loire, MA-GNI-FIQUE !!!
Une lumière superbe un paysage grandiose, le crissement sous les pieds (on se rend même pas compte qu'ils sont mouillés !), le froid et le corps qui se réchauffe malgré tout!!
Génial, de belles sensations avec les gens qui nous prennent pour des folles mais quel bonheur..en plus comme ça caille, obligées de courir plus vite pour avoir moins froid, enfin, on se dit pas qu'il faut aller plus vite, on le fait naturellement pour lutter contre le froid , résultat, c'est la 1ère fois que je fais 10km en 59 mn !!
Merci à tous ceux qui ont dit leur goût de la neige, ça motive..bon, il faut juste être plus vigilant..
Melia
par melia
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tres bien Melia, mais cela ne répond pas a ma question!!!
par christophe 1975
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
faut être motivé pour faire des séances vma ou AS sous la neige
je pense que la neige est problématique pour ma part mais bon tout dépend des objectifs et du niveau qu'on recherche.
Pour quelqu'un qui ne vise rien on peut se contenter que de séances en EF voire du vélo d'appart (ce que je fais), c'est bien aussi de se créer une bonne base foncière en hiver.
Pour les acharné(e)s il faut continuer a travailler sur un plan spécifique mais c'est un peu contraignant quand même, après tout dépend de tes objectifs
je pense que la neige est problématique pour ma part mais bon tout dépend des objectifs et du niveau qu'on recherche.
Pour quelqu'un qui ne vise rien on peut se contenter que de séances en EF voire du vélo d'appart (ce que je fais), c'est bien aussi de se créer une bonne base foncière en hiver.
Pour les acharné(e)s il faut continuer a travailler sur un plan spécifique mais c'est un peu contraignant quand même, après tout dépend de tes objectifs
par mathieu
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez un petit coup de gueule !!!!! quand je lis certains, et que ds le journal local un grand sportif déclare "il vaut mieux ne pas courir avec cette glace sous cette neige..........." moi, je préfère suivre son conseil.......entre une sérieuse blessure et un report de séance, le choix est vite fait........d'ailleurs, le "pro" qui court ds Metz, ben je ne l ai pas encore rencontré......
par christine57
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pour ma part 2 sorties effectuées cette semaine sous la neige: l'une à 15h00 c'était ok (-3°) et l'autre(VMA) à 18h00 là c'était la catastrophe( -6° + givre qui tombé).
Donc à ne pas faire quand le soleil est couché sauf si c'est en EF.
Cela est très agréable de parcourir nos itinéraires habituels enneigés.
Je pense que les" valeureux" de la Sainté n'auront peut-être pas le même avis que nous surtout s'il y a beaucoup de chemins ou sentiers verglasés. Enormes pensées à eux car la course se déroule en ce moment.
Demain matin SL avec la neige comme compagne.......................
Donc à ne pas faire quand le soleil est couché sauf si c'est en EF.
Cela est très agréable de parcourir nos itinéraires habituels enneigés.
Je pense que les" valeureux" de la Sainté n'auront peut-être pas le même avis que nous surtout s'il y a beaucoup de chemins ou sentiers verglasés. Enormes pensées à eux car la course se déroule en ce moment.
Demain matin SL avec la neige comme compagne.......................
par Book59
Temps de génération de la page : 0.235 secondes