retour vers les débutants
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
renata81 écrit:
Ouiiii, je confirme, j'ai gagné au moins 15 min (ma 1ère course, 20 km) par rapport à mes estimations.
Fais cette course (moi aussi je fais une course de 10 km dans 2 mois), tu auras une rérérence pour plus tard.
Serais-tu d'origine polonaise par hasard?
En tout cas, je sais que çà va me démanger de m'inscrire à mon 1er 10km, il parait en effet, qu'on se surprend lorsque l'on court en groupe, donc si il faut, je m'épaterai toute seule :
Ouiiii, je confirme, j'ai gagné au moins 15 min (ma 1ère course, 20 km) par rapport à mes estimations.
Fais cette course (moi aussi je fais une course de 10 km dans 2 mois), tu auras une rérérence pour plus tard.
Serais-tu d'origine polonaise par hasard?
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- renata81
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
eh non ! je suis d'origine italienne. mais çà aurait pu, il y a aussi des renata en pologne.
merci pour les encouragements
merci pour les encouragements
par renata81
- sylvie63
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sylvie63 sur le sujet Re: retour vers les débutants
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66757
Bonjour,
Et surtout ne te décourage pas, il faut continuer, dans la CAP il faut être persévérante.
Par contre, j'ai lu que tu avais des ampoules, ce n'est pas forcément un problème de chaussure.
Moi j'ai eu les même problème et j'ai acheté des chaussettes pour éviter les ampoules et bien cela marche bien, enfin je coure depuis sans ampoules.
Bon courage à toi !
Sylvie
Et surtout ne te décourage pas, il faut continuer, dans la CAP il faut être persévérante.
Par contre, j'ai lu que tu avais des ampoules, ce n'est pas forcément un problème de chaussure.
Moi j'ai eu les même problème et j'ai acheté des chaussettes pour éviter les ampoules et bien cela marche bien, enfin je coure depuis sans ampoules.
Bon courage à toi !
Sylvie
par sylvie63
Temps de génération de la page : 0.222 secondes