Débutante ++++
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Bonjour et bienvenue
A première vue tu es sur la bonne voie, EF, progressivité et rééquilibrage alimentaire.
Bon run
A première vue tu es sur la bonne voie, EF, progressivité et rééquilibrage alimentaire.
Bon run
par mimi28
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Bienvenue et félicitation pour tes débuts
3 sorties par semaines c'est l'idéal
3 sorties par semaines c'est l'idéal
par Paqks
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Bienvenue içi !
Ne t'inquiète pas pour ton allure, en vrai c'est pas important, et tu vas vite progresser.
Le ré-équilibrage alimentaire, ça fait du bien il parait, il faudrait que j'essaye !
Ne t'inquiète pas pour ton allure, en vrai c'est pas important, et tu vas vite progresser.
Le ré-équilibrage alimentaire, ça fait du bien il parait, il faudrait que j'essaye !
par Kélilan
- Magalie4315
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour cet acceuil
Mes enfants ont sans doutes reçus les gènes de mon mari lol.
Petite sortie ce matin à la fraîche 3km38 en 36 min...... moyenne 10min48/km grrr. ..douche et boulot. .......
Bonne journée
Ps ( pourquoi si je mets des émoticônes ca me mets un message d erreur et je ne peux pas valider les messages....)
Mes enfants ont sans doutes reçus les gènes de mon mari lol.
Petite sortie ce matin à la fraîche 3km38 en 36 min...... moyenne 10min48/km grrr. ..douche et boulot. .......
Bonne journée
Ps ( pourquoi si je mets des émoticônes ca me mets un message d erreur et je ne peux pas valider les messages....)
par Magalie4315
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Je te répondrais bien pour les emoticones mais l ensemble du fofo connais trop bien mon savoir faire informatique
par jeanmarc
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Bienvenue !
Remise au sport + équilibrage alimentaire, tes 5kgs vont pas te suivre très longtemps
Tu as déjà la base des débuts en CAP qu'est l'EF, donc je n'ai pas grand chose d'autre à te dire à part patience et persévérance
Remise au sport + équilibrage alimentaire, tes 5kgs vont pas te suivre très longtemps
Tu as déjà la base des débuts en CAP qu'est l'EF, donc je n'ai pas grand chose d'autre à te dire à part patience et persévérance
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.231 secondes