S'équiper pour la course à pied

Suivi Romain

Réponse de Romain313 sur le sujet Suivi Romain

Posted il y a 7 ans 7 mois #470622
hahahaha au moins j'ai bien ris ce matin :P mais non ce n'est pas un troll c'est vrai que je pousse un peu l'entrainement mais j'écoute aussi mon corps, pour le moment entre séance j'ai fais une pause de 24h donc en gros je court 1jour/2.

Enfaite je ne commence pas l'entrainement avec une idée précise d'un temps/km je fais en fonction de ma forme physique, je commence doucement et si je sens que les jambes sont la j'accélère et si je sens que je suis pas au top je ralentis, je ne cherche pas le chrono non plus.
par Romain313

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Suivi Romain

Posted il y a 7 ans 7 mois #470640
Oh merde, ben non il était pas moqueur :( c'est bien plus grave :ohmy:
par OLF

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi Romain

Posted il y a 7 ans 7 mois #470650

manooweb écrit: :silly: :blink: continue comme çà et on en reparle dans 1 an, ok ?

Bis repetita alors :silly:
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par manooweb. Raison: faute

Posted il y a 7 ans 6 mois #470701
C'est pas parce qu'on ne fait pas un entrainement identique qu'il est forcement mauvais ;)
par Romain313

Réponse de undead sur le sujet Suivi Romain

Posted il y a 7 ans 6 mois #470703
salut Romain,
j'ai parcouru ton suivi...
tu as bien fait de l'ouvrir
par contre, j'ai commencé il y a 1 an et demi avec, comme toi et beaucoup, un rythme bien trop rapide ( j'ai commencé vers les 6min/km et moins comme toi et en demandant sur le forum je suis vite passé à 6'30/km voire 7'/km (sensation de ne pas avancer)
j'ai commencé par 3 séances/semaine avec 2 EF et une à allures/rythmée
au bout de 3 mois je faisais mon premier 10km nature et depuis je continue avec des EF calme pour faire du volume
je progresse tout le temps et j'essaye de lire, de suivre les conseils des forumeurs

après chacun est différent mais on a tous besoin d'une bonne dose d'EF
(pour info mon EF est entre 5'15/km (75% fcm) à 5'45/km (70% fcm) actuellement donc je pense que pour moi ça a été et c'est bénéfique :)
par undead

Posted il y a 7 ans 6 mois #470706

undead écrit: salut Romain,
j'ai parcouru ton suivi...
tu as bien fait de l'ouvrir
par contre, j'ai commencé il y a 1 an et demi avec, comme toi et beaucoup, un rythme bien trop rapide ( j'ai commencé vers les 6min/km et moins comme toi et en demandant sur le forum je suis vite passé à 6'30/km voire 7'/km (sensation de ne pas avancer)
j'ai commencé par 3 séances/semaine avec 2 EF et une à allures/rythmée
au bout de 3 mois je faisais mon premier 10km nature et depuis je continue avec des EF calme pour faire du volume
je progresse tout le temps et j'essaye de lire, de suivre les conseils des forumeurs

après chacun est différent mais on a tous besoin d'une bonne dose d'EF
(pour info mon EF est entre 5'15/km (75% fcm) à 5'45/km (70% fcm) actuellement donc je pense que pour moi ça a été et c'est bénéfique :)

Oui c'est intéressant en effet et tu arrive à courir en combien de temps un 10km course maintenant ?
par Romain313

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes