Suivi Romain
- Romain313
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Enfaite je ne commence pas l'entrainement avec une idée précise d'un temps/km je fais en fonction de ma forme physique, je commence doucement et si je sens que les jambes sont la j'accélère et si je sens que je suis pas au top je ralentis, je ne cherche pas le chrono non plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
manooweb écrit: continue comme çà et on en reparle dans 1 an, ok ?
Bis repetita alors
- Romain313
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
j'ai parcouru ton suivi...
tu as bien fait de l'ouvrir
par contre, j'ai commencé il y a 1 an et demi avec, comme toi et beaucoup, un rythme bien trop rapide ( j'ai commencé vers les 6min/km et moins comme toi et en demandant sur le forum je suis vite passé à 6'30/km voire 7'/km (sensation de ne pas avancer)
j'ai commencé par 3 séances/semaine avec 2 EF et une à allures/rythmée
au bout de 3 mois je faisais mon premier 10km nature et depuis je continue avec des EF calme pour faire du volume
je progresse tout le temps et j'essaye de lire, de suivre les conseils des forumeurs
après chacun est différent mais on a tous besoin d'une bonne dose d'EF
(pour info mon EF est entre 5'15/km (75% fcm) à 5'45/km (70% fcm) actuellement donc je pense que pour moi ça a été et c'est bénéfique
- Romain313
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
undead écrit: salut Romain,
j'ai parcouru ton suivi...
tu as bien fait de l'ouvrir
par contre, j'ai commencé il y a 1 an et demi avec, comme toi et beaucoup, un rythme bien trop rapide ( j'ai commencé vers les 6min/km et moins comme toi et en demandant sur le forum je suis vite passé à 6'30/km voire 7'/km (sensation de ne pas avancer)
j'ai commencé par 3 séances/semaine avec 2 EF et une à allures/rythmée
au bout de 3 mois je faisais mon premier 10km nature et depuis je continue avec des EF calme pour faire du volume
je progresse tout le temps et j'essaye de lire, de suivre les conseils des forumeurs
après chacun est différent mais on a tous besoin d'une bonne dose d'EF
(pour info mon EF est entre 5'15/km (75% fcm) à 5'45/km (70% fcm) actuellement donc je pense que pour moi ça a été et c'est bénéfique
Oui c'est intéressant en effet et tu arrive à courir en combien de temps un 10km course maintenant ?