Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Sympa tes objectifs xavier, viens nous tenir un peu plus au courant de ta prepa
par Mathers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
De beaux objectifs Xavier. Le plan JP 10km se passe bien ?
par Paqks
- xavier37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet En route pour... AURAY-VANNES...
Posted il y a 7 ans 5 mois #474211
Merci à vous
On est synchronisés Manu, j'ai juste prévu un plan 10 puis un plan semi pour essayer de gagner un peu de vitesse... ce n'est pas gagné par contre !!
C'est vrai que je ne n'alimente pas trop mon suivi, je n'ai pas transcris les Plans JP ici... je vais essayer de me reprendre
Paqks, je viens de changer mes horaires d'entrainements car les premières semaines en soirée ont été difficiles avec la chaleur... j'ai du abréger une séance de seuil progressif... trop dur ... Maintenant ce sera donc 5h30 du mat, à la fraiche... hier cela s'est très bien passé, mais j'ai encore du mal avec les cadences à tenir, c'est trop pointu pour ma montre décath qui ne doit pas être assez réactive et mon feeling est encore approximatif...
On est synchronisés Manu, j'ai juste prévu un plan 10 puis un plan semi pour essayer de gagner un peu de vitesse... ce n'est pas gagné par contre !!
C'est vrai que je ne n'alimente pas trop mon suivi, je n'ai pas transcris les Plans JP ici... je vais essayer de me reprendre
Paqks, je viens de changer mes horaires d'entrainements car les premières semaines en soirée ont été difficiles avec la chaleur... j'ai du abréger une séance de seuil progressif... trop dur ... Maintenant ce sera donc 5h30 du mat, à la fraiche... hier cela s'est très bien passé, mais j'ai encore du mal avec les cadences à tenir, c'est trop pointu pour ma montre décath qui ne doit pas être assez réactive et mon feeling est encore approximatif...
par xavier37
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet En route pour... AURAY-VANNES...
Posted il y a 7 ans 5 mois #474771Une course dans le dpt 37 Xavier ?xavier37 écrit: Un plan 10 km en cours, j'attaque la semaine 4 sur 8 , je vais essayer au terme de passer sous les 52 minutes le 2 juillet....
par pierrenlr
- xavier37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet En route pour... AURAY-VANNES...
Posted il y a 7 ans 5 mois #474883
Hélas non.. je n'ai pas encore trouvé de course pour le 02/07... peut être en Vendée?? Mais ce n'est qu'une étape... je le tenterais peut être autour de chez moi en solo....
par xavier37
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet En route pour... AURAY-VANNES...
Posted il y a 7 ans 5 mois #474887xavier37 écrit: ... peut être en Vendée??
Si tu passes par là, tu me dis
Le 2 juillet y'a çà à Aizenay : La foulée Agenisate (y'a un 10km et un 15km)
lesfouleesagesinates.jimdo.com/
par manooweb
Temps de génération de la page : 0.239 secondes