S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468450
+1 avec les copains/copines ! Ton seul adversaire est toi même et le chrono, peu importe ce que font les autres ! ;)

Bravo en tous cas pour l'avoir fait !! :cheer: ... et je suis sûr que la course nature à venir va te redonner la niaque car tu n'auras aucune pression ! ;)

Bonne récup en attendant ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468793
Bon je crois que j'arrive la dernière lol..

Triste que tu sois déçue.. mais je suis sure qu'avec ta joie de vivre et ta motivation tu auras deja transformé ca en détermination pour de futurs projets!!

Et comme jean Marc.. prends un peu de temps pour souffler et retrouver le plaisir pur de courir.. mais apres reprends le chemin des plans.. sinon on a tendance à devenir flemmard et les séances sautent malencontreusement.. :P

En tout cas, nous on est tous super fiers de toi!! Tu es notre petit escargot, tu as un soleil en guise de coquille, et ce que tu fais, meme si ça ne te suffit pas, tu ne le dois qu'à toi meme!!

Alors encore bravo pour tout ça!!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468823
Ooooh les copains, tous vos messages m'ont fait du bien et m'ont même mis parfois les larmes aux yeux, bah oui, chui un chamallow moi :blush: :blush:
Merci encore, z'êtes tous un vrai soutien!! :kiss: :kiss:

Rhhhhoooooo :( :( , tu ne devrais pas écrire ça ! Tu n'as pas pris de plaisir, ça c'est triste, mais je ne vois pas en quoi tu devrais avoir honte et t'en vouloir ! Si tu as galéré à ce point sans renoncer,

C'est vrai que le plaisir n'a pas été au RDV (sauf de courtes minutes 1h12 après le départ! :)), et c'était d'autant plus difficile à avaler que c'est la 1ère fois que ça m'arrive en course, j'ai d'ailleurs failli laisser tomber à la fin de la 1ère boucle... Mais même les moins bonnes expériences sont utiles, et ça va me servir pour plus tard, je sais pas encore à quoi :silly: mais ça va forcément me servir à quelque chose!! :)

Sinon, sans rire, il te faut simplement poursuivre dans le plaisir,
En alternant des séances EF comme tu le fais si bien, mais aussi en incorporant du travail de seuil (ça c'est bien efficace), et un peu de VMA pour assaisonner le tout. Oui oui, VMA, tu as bien lu ;) Parce que mine de rien ça aide. Les séances programmées par le Gégé sur le style 4x3/2 par exemple déclinées sur toutes les sauces sont selon moi d'excellents moyens d'avancer... En nature, sur l'allure qui va bien, sans se faire mal, ... ;)

Merci Dule :kiss: , comme toujours tu sais trouver les mots! Ca fait chaud au coeur :blush: . En parlant de chaud au coeur c'est quoi exactement les 4x3/2, 3 min de qq chose (100% VMA?), 2 min de r, 4 fois, c'est ça?

Et pourquoi pas un semi marathon pour faire une course plus longue mais moins intense ?

Un semi? :blink: euh le truc qui fait plus de 20 bornes?? :woohoo: :woohoo: Pas sur que ce soit dans mes cordes là tout de suite, mais en 2018 peut-être.... ;)

essaie une course plus dense pour repérer un "meneur d'allure" vers la cible que tu vises, c'est plus facile que de se retrouver seul sur la route...

Bah oui ce serait surement mieux pour moi, mais je n'aime pas la foule et les courses avec pleins de gens ça me fait un peu peur.... :unsure: Mais si un jour tu veux faire une course en EF, je veux bien que tu fasses mon lièvre, comme ça je ne serai pas seule!! :laugh:

@Joel/Guts/l'bonbon/Patrick=> Merci!! ;)
@JM=> OUI! CHEF!!! :P

"le plus dur c'est de mêtre le dossard

Ca c'est vrai que c'est pas facile d'accrocher les épingles à nourrice sans se percer le néné!! :laugh: :laugh:
Merci Karo! :)

Tu dois transformer cette déception en motivation.

Ah merci Olf! J'ai donc trouvé à quoi va me servir cette moins bonne expérience! Tu as raison aussi sur le fait qu'il faut que je me fasse un peu plus violence sur les entrainements! :evil:

Maintenant go sur le semi tu ne peux faire qu'un RP :evil:

Ca c'est bien vrai! :laugh: :laugh: Merci Maria!! :kiss:

@Cap=> ne t'excuse pas CAP, je sais ce que sais de courir partout, le boulot/les/enfants/le mari/ la maison/ les courses et tout le reste..... Merci d'avoir pris 2 min pour passer ici :kiss:

Tu es notre petit escargot, tu as un soleil en guise de coquille, et ce que tu fais, meme si ça ne te suffit pas, tu ne le dois qu'à toi meme!!

1000 mercis Addy, me revoilà avec l'oeil humide.... :blush: :blush:

Sinon, c'est pas le tout de se lamenter sur sa coquille toute ramollo, faut quand même bien retourner au charbon! :evil:
Depuis la course, 2x20' abdos :sick: et une EF de 55 min avec le petit en bicyclette, en aisance respiratoire, parce que : "Maman on joue aux charades? Maman on joue à ni oui ni non? Maman, je pense un truc dans ma tête et faut que tu devines......", bref, l'a fallu qu'elle cause môman!! :P

00:07:29 1 km 68%
00:07:40 1 km 72%
00:07:33 1 km 75%
00:07:35 1 km 76%
00:07:39 1 km 77%
00:07:52 1 km 76%
00:07:47 1 km 76%
00:00:58 0,14 km 78%
Sortie agréable.... B)

Ce week end on essaiera une autre sortie cool....
Bon week end à tous!! B)

Réponse de pierrenlr sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468844

Caracolent écrit: "Maman on joue aux charades? Maman on joue à ni oui ni non? Maman, je pense un truc dans ma tête et faut que tu devines......", bref, l'a fallu qu'elle cause môman!! :P

Hé, hé ! :laugh: :laugh: Ca c'est un entraînement combiné idéal pour bien irriguer le cerveau en même temps que le reste ! ;)
Perso, vu que mes mômes pédalent trop vite pour m'accompagner maintenant, j'emporte toujours des mots croisés ou un rubik's cube pour ne pas m'ennuyer pendant les séances de VMA !!! :P :whistle:

En tous cas, ça fait plaisir de te sentir à nouveau en grande forme ! :)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par pierrenlr
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par pierrenlr.

Réponse de charly_yep sur le sujet Caracolent remet sa coquille en marche!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468858
c'est bien d'être reparti au boulot, avec de la ppg en plus :pinch:

Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent remet sa coquille en marche!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468872
J'en connais un 20K avec plein de lièvres pour les encouragements :whistle: :whistle:

PS : fait attention j entends quand tu me maudit :P
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par jeanmarc.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes