Caracolent a la pêche!
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468277
Cara, 10km en 1h05, déjà c'est pas pourri : va en parler aux 30% des partants de la corrida pédestre de Toulouse qui ont fait plus d'1h05 !
Sinon que dire ... c'est toujours difficile de se juger sur UNE course ... il suffit d'être moins en forme, d'avoir moins la gniaque ...
Vois le bon côté des choses : tu n'as pas couru moins vite et je suis sûr que tes données de FC à temps équivalent sont plus basses globalement (et on parle de la cadence de course aussi?)
Fier de toi Cara !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon que dire ... c'est toujours difficile de se juger sur UNE course ... il suffit d'être moins en forme, d'avoir moins la gniaque ...
Vois le bon côté des choses : tu n'as pas couru moins vite et je suis sûr que tes données de FC à temps équivalent sont plus basses globalement (et on parle de la cadence de course aussi?)
Fier de toi Cara !!!!!!!!!!!!!!!!
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468296
Félicitations pour ta course! Tu n'as pas du tout à t'en vouloir, tu l'as fait, tu n'as rien lâché et c'est bien là l'essentiel!
Des courses, il y en aura beaucoup d'autres à venir, ce n'était qu'une étape vers la prochaine
Bonne récup'!
Des courses, il y en aura beaucoup d'autres à venir, ce n'était qu'une étape vers la prochaine
Bonne récup'!
par Guts
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Réponse de Karo sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468300
Félicitations pour ta course, tu as été jusqu'au bout, c'est ça la fierté du coureur, finir sa course et le chrono c'est secondaire.
On se met toujours des objectifs et on se sent pas bien quand on n'y arrive pas, c'est dommage. ....
Je me rappelle d'un encadrant vtt qui disait à mon fils pour une course: "le plus dur c'est de mêtre le dossard, et après il faut prendre du plaisir, le reste c'est que du plus " il n'avait pas tort
Bonne récupération et fait toi plaisir pour la prochaine course
On se met toujours des objectifs et on se sent pas bien quand on n'y arrive pas, c'est dommage. ....
Je me rappelle d'un encadrant vtt qui disait à mon fils pour une course: "le plus dur c'est de mêtre le dossard, et après il faut prendre du plaisir, le reste c'est que du plus " il n'avait pas tort
Bonne récupération et fait toi plaisir pour la prochaine course
par Karo
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468326
Tu dois transformer cette déception en motivation. Faire le chrono que l'on souhaite le jour j n'est pas le plus dur, le plus dur, c'est de faire ce qu'il faut en amont pour que cela soit possible. Comme le dit Jean-Marc, prends une courte période de course purement plaisir. Ensuite, fixe toi un nouvelle objectif et prépares le (au moins sur 10 semaines) sans ménager ta peine. Tu vas pèter le chrono et tu seras comblée.
par OLF
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468338
Oh mince Cara...je suis déçue que tu sois déçue
Et puis je m'excuse de mon absence ces temps ci aussi...j'ai raté ta course, quelle naze!
Enfin bref, je suis d'accord avec Jean Marc, rien de tel que les plans pour progresser, après le jour de la course il peut y avoir es aléas qui font que l'objectif n'est pas au rdv.
En tout cas, bravo d'avoir franchi la ligne, c'est déjà une,belle chose!
Bon repos et à très bientôt Cara!
Et puis je m'excuse de mon absence ces temps ci aussi...j'ai raté ta course, quelle naze!
Enfin bref, je suis d'accord avec Jean Marc, rien de tel que les plans pour progresser, après le jour de la course il peut y avoir es aléas qui font que l'objectif n'est pas au rdv.
En tout cas, bravo d'avoir franchi la ligne, c'est déjà une,belle chose!
Bon repos et à très bientôt Cara!
par CAP2018
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent bat (presque) son RP de débutant!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468449
Coucou, ce n'est pas ce que tu espérais mais bravo pour ta course
C'était peut-être juste un manque de forme, ou peut-être que le plan n'est pas assez varie pour toi?
D'accord avec Odile sur le seuil et la VMA longue Les 10*200 par contre je sais pas si c'est utile à notre niveau...
Voilà au pire trouve toi un plan qui change un peu de la routine et teste, tu verras bien!
En tout cas c'est une course de plus à ton actif même si je comprends ta déception! Maintenant go sur le semi tu ne peux faire qu'un RP
C'était peut-être juste un manque de forme, ou peut-être que le plan n'est pas assez varie pour toi?
D'accord avec Odile sur le seuil et la VMA longue Les 10*200 par contre je sais pas si c'est utile à notre niveau...
Voilà au pire trouve toi un plan qui change un peu de la routine et teste, tu verras bien!
En tout cas c'est une course de plus à ton actif même si je comprends ta déception! Maintenant go sur le semi tu ne peux faire qu'un RP
par mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.277 secondes