S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent remet sa coquille en marche!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #470667
On dirait que la coquille à du mal à bouger ou tu est débordée ;)

@Xavier
J attends ton mail pour que tu vienne avec nous ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Caracolent remet sa coquille en marche!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #470738
C'est vrai ça, il fait quoi le petit escargot ??? :silly: :kiss:
par dule66

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent remet sa coquille en marche!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #470767
Je propose qu'on se mette tous à chanter pour qu'il pleuve et que notre escargot préféré sorte de sa coquille ;)

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent remet sa coquille en marche!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #470975
J'aaaaaarriiiiive! Vous pouvez ranger les partitions et les micros!! :P

@pierre=> oui c'était bien cette course, mais j'avais perdu ma motivation et quand elle est revenue, les inscriptions étaient closes? C'était bien? parcours sympa? Tu y as pris du plaisir?

@paqks=> le petit escargot a broyé du noir pendant un bon moment et a pas mal gambergé suite aux 10km carrément ratés, mais je me reprends doucement... :huh:

@Jean marc

On dirait que la coquille à du mal à bouger

en effet, y a eu 15 jours de flottement et de glandouille :S , même la PPG a quasiment disparu du paysage caracolien..... :blush:

@dule=>

il fait quoi le petit escargot ???

Pour être honnête j'ai fait du boudin pendant 2 semaines..... :pinch: :)

@maria=> ah y est, vous avez chanté, pis maintenant il pleut, alors me revoila!! :cheer:

Bon alors, pour résumé, les deux semaines après ma course de crotte, j'ai fait 3 EF (en 15 j!!!! :angry: ) et 2 séances de PPG :angry: , bref pas grand chose. Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi c'était de pire en pire en course alors que je structure mes entrainements depuis plus d'un an. Pour rappel, il y a 2 ans sur cette course j'avais fait 1h00'38" en courant n'importe comment..... :huh:

Donc je me suis consulté :huh: , j'ai longuement monologué :huh: , et décidé de manière totalement arbitraire que maintenant les plans tout prêts c'était fini pour le moment. Je vais expérimenter des plans à moi toute seule, qui me plaisent et me font plaisir, et TOC!! :side: Ce sera 1 EF, 1 VMA (ou pas) longue ou courte selon l'envie, et 1 SL avec des blocs 80-85 ou 85-90%, avec évidemment que des EF toutes les 3 semaines pour se reposer un peu la coquille!! :P

J'ai commencé la semaine dernière, c'était les vacances et j'avais beaucoup de temps, j'ai donc fait 5 séances (oui je sais c'est pas bien mais je me sentais en forme! et j'avais envie :blush: :blush: ).
Lundi=> 1h10 avec 2x10' à 80-85%
Mardi=> 1 petite EF 1h00 à 72%
Vendredi=> la séance de Dule 4x3/2, j'ai couru vite sur les 3' sans me soucier de la montre, et je suis revenue gonflée à bloc, contente de ma séance.... :)
Samedi=> petite EF 45' à 72%
Dimanche=> 1h15 avec 2x8' à 85-90%
Total 39.64km, record hebdo!! :woohoo:

Cette semaine je repars a 3 séances, faut savoir être raisonnable:
Hier une EF de 45'00 à 72% à 7'26/km (1ère fois que j'ai des ratios comme ça :blink: , bug cardio? :huh: ), impression que les jambes ont du mal à suivre.... :whistle:
et 20' PPG abdos, là aussi c'est reparti! :evil:

Prochain objectif fin juin: la course nature faite l'année dernière, 10.3km. on verra si mon expérimentation de faire ce que je veux quand je veux va me réussir... :silly:

Belle journée à tous! :kiss:

Réponse de Cousto91 sur le sujet Caracolent a la coquille qui se fendille!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #470983
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin :P

C'est pas beau de bouder, mais entre Odile et toi, vous vous êtes donné le mot ?

Pas grave de rater un 10 km, tu es jeune, tu auras l'occasion d'en faire pleins d'autres ;)

Parfois, ne pas suivre un plan, et en reprendre un plus tard, ça peut être bénéfique.

Allez courage, et bonne auto-préparation ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Réponse de Guts sur le sujet Caracolent a la coquille qui se fendille!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #470994
Joli retour avec une grosse semaine dernière! Et EF+PPG hier, c'est reparti sur de très bon rails par ici ;)
Tu as retrouvé de l'enthousiasme et de la motivation donc il n'y a aucun doute à avoir, ça va le faire cette course fin juin. Hâte de suivre tout ça :)
par Guts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes