Caracolent a la pêche!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 6 mois #424636Tu n aurais pas une montre geonaute parce que j ai fait la même erreur que toi
Pour la pluie c est pas grave il faut s habituer à sortir pat tous les temps car on ne connaît jamais le temps pendant nos futurs courses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 6 mois #424788A 90% on est inconfortable non ? La machine râle le souffle est court et on peut plus discuter
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 6 mois #424791Comme Osmo, je ne comprends pas qu'on puisse être à l'aise à 90%
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 6 mois #424870Personnellement, j'adore les blocs à 90%. Mais c'est pq ã cette FC, je suis à 7'20 du km je pense....
Pour ce qui est de la programmation de la montre, je crois que la mienne ne le fait pas. C'est top de pouvoir faire ca
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 6 mois #424886Si Monsieur! Tout à fait! Je la trouve très bien pour ce que j'ai à en faire, mais cela fait dèjà 2 fois que je me fais avoir en oubliant de me mettre sur "fractionné" avant de partir!!Tu n aurais pas une montre geonaute parce que j ai fait la même erreur que toi
Attention! Je n'ai pas dit que j'avais chanter la Marseillaise en entier non plus hein! Certes le souffle est court et si j'avais eu à discuter ben c'est sûr que je serai aller à l'essentiel Mais après les séances de VMA de mon plan précédent pendant lesquelles je souffrais beaucoup plus et ùu j'avais l'impression de[strike] mourir[/strike, d'agoniser],[strike][strike] eh bien là en comparaison je me sentais presque bien et surtout en vie! [/strike][/strike]A 90% on est inconfortable non ? La machine râle le souffle est court et on peut plus discuter
C'est clair que pendant ces blocs on a l'impression d'être des bêtes de courses et ça fait du bien!!Personnellement, j'adore les blocs à 90%. Mais c'est pq ã cette FC, je suis à 7'20 du km je pense..
Hier séance d'EF normalement, mais comme je n'avais que peu de temps pour la faire, je n'ai fait que 30'au lieu des 45' et pas vraiment en EF (79%).
Conclusion: EF quand tu es pressé, séance où tu passes à côté!!
Bilan: Les + => ben y'en n'a pas pour aujourd'hui
Les -=> il n'y a pas de plus!!
Belle journée à tous
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 6 mois #424887+1,Osmo écrit: Franchement j'aimerais comprendre comment vous faites pour ne pas être en souffrance sur les blocs à 90%.
A 90% on est inconfortable non ? La machine râle le souffle est court et on peut plus discuter
A 90% de moyenne, c'est même plus de l'allure semi mais du travail au seuil. Donc Hautement inconfortable pour la plupart d'entre nous . Explication la plus plausible, FCmax sous évaluée mais c'est pas un souci, tu va juste te faire bien plaisir sur ton 10 km du coup, c'est tout bon .