Caracolent a la pêche!
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 5 mois #429532
Merci à tous
Hier petite EF 45', un peu moins bien, allures en baisse, cardio en hausse, bref sortie un peu plus bof que les précédentes.
Mais bon, je sais pourquoi, je suis encore partie comme une folle (façon de parler hein?) à 7'40/km alors forcément après obligée de ralentir tout le temps pour contenir les pulses.
6.02km 8.11' 71%
Pas grave, j'ai de quoi me rattraper car prochaine sortie c'est 1h40 en EF , j'aime pô, c'est trooop long que de l'EF sur 1h40, moi j'aime bien quand y a un peu de changement d'allures, je m'ennuiiiiieeee.....
Je vais emmener de la musique pour voir, ce sera la 1ère fois, on verra ce que ça donne...
Belle journée et belles sorties à tous!
Hier petite EF 45', un peu moins bien, allures en baisse, cardio en hausse, bref sortie un peu plus bof que les précédentes.
Mais bon, je sais pourquoi, je suis encore partie comme une folle (façon de parler hein?) à 7'40/km alors forcément après obligée de ralentir tout le temps pour contenir les pulses.
6.02km 8.11' 71%
Pas grave, j'ai de quoi me rattraper car prochaine sortie c'est 1h40 en EF , j'aime pô, c'est trooop long que de l'EF sur 1h40, moi j'aime bien quand y a un peu de changement d'allures, je m'ennuiiiiieeee.....
Je vais emmener de la musique pour voir, ce sera la 1ère fois, on verra ce que ça donne...
Belle journée et belles sorties à tous!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 5 mois #429539
Bah au moins en 1h40 t'as le temps de te vider la tete^^ et la musique ça aide peso j'aime bien!
Sinon tu testes les variations d'allures a l'intérieur de ta plage d'ef...
Bonne journée!!
Sinon tu testes les variations d'allures a l'intérieur de ta plage d'ef...
Bonne journée!!
par Addy
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 5 mois #429560
Tu va voir 1:40 ça va vite
Moi qui court en musique j ai aussi des podcast d émission drôles voir sérieuse aussi comme ça suivant l envie je peux changer
Bonne sortie
Moi qui court en musique j ai aussi des podcast d émission drôles voir sérieuse aussi comme ça suivant l envie je peux changer
Bonne sortie
par jeanmarc
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 5 mois #429727
Moi j'aime bien les SL, meme (surtout) en EF.
Si t'as peur de t'ennuyer, varie le parcours, privilégie les chemins...sans sanglier
Bonne sortie!
Si t'as peur de t'ennuyer, varie le parcours, privilégie les chemins...sans sanglier
Bonne sortie!
par CAP2018
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 5 mois #429970
rho oui, la musique, c'est bien pour ces sorties.
Ca s'est bien passé alors ?
Ca s'est bien passé alors ?
par Jka67
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Plan Finir un semi marathon=> objectif....10km
Posted il y a 8 ans 5 mois #430583
Hello!
J'ai fait la SL 1h40 EF dimanche matin, sensations pas terribles mais il est vrai que j'ai eu un week end chargé: tournoi foot parents/enfants samedi après midi, j'ai tout donné, pas question d'être ridicule devant les gamins, non mais oh! j'en ai encore des courbatures! ) suivi d'un repas festif et de 4h00 de sommeil avant de chausser les baskets pour cette SL.
10.93km 1h30 (pas pu faire plus, les cuisses commençaient à couiner!) 8.14" 73%
Bilan de la semaine de relâche: bof, les ratios sont moins bons en EF....
J'ai redémarré la semaine hier soir par une EF45' (normalement). Mais il faisait encore chaud/lourd/moite, dès le 1er km je n'avance pas et les pulses grimpent toutes seules , les sensations sont pourrites , je me sens un peu comme une grosse mémère qui fait du surplace, les pieds tapent pas mal et la foulée est vraiment minable, bref, ça ne s'arrange pas
Du coup je m'agace toute seule, je m'engueule, j'engueule la météo (trop chaud, trop lourd), et je décide que ça sert pas à grand-chose d'insister, j'écourte un peu la séance:
4.86km 40.42' 8.24' 74%
Si tout va bien, je rattaque ce soir avec des blocs, on verra bien , j'ai l'impression que l'état de grâce est terminé, dommage j'aimais bien moi!
Belle journée à tous!!
J'ai fait la SL 1h40 EF dimanche matin, sensations pas terribles mais il est vrai que j'ai eu un week end chargé: tournoi foot parents/enfants samedi après midi, j'ai tout donné, pas question d'être ridicule devant les gamins, non mais oh! j'en ai encore des courbatures! ) suivi d'un repas festif et de 4h00 de sommeil avant de chausser les baskets pour cette SL.
10.93km 1h30 (pas pu faire plus, les cuisses commençaient à couiner!) 8.14" 73%
Bilan de la semaine de relâche: bof, les ratios sont moins bons en EF....
J'ai redémarré la semaine hier soir par une EF45' (normalement). Mais il faisait encore chaud/lourd/moite, dès le 1er km je n'avance pas et les pulses grimpent toutes seules , les sensations sont pourrites , je me sens un peu comme une grosse mémère qui fait du surplace, les pieds tapent pas mal et la foulée est vraiment minable, bref, ça ne s'arrange pas
Du coup je m'agace toute seule, je m'engueule, j'engueule la météo (trop chaud, trop lourd), et je décide que ça sert pas à grand-chose d'insister, j'écourte un peu la séance:
4.86km 40.42' 8.24' 74%
Si tout va bien, je rattaque ce soir avec des blocs, on verra bien , j'ai l'impression que l'état de grâce est terminé, dommage j'aimais bien moi!
Belle journée à tous!!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.256 secondes