S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 7 mois #468003
je n'ai pas fait la séance pantel... Le coach l'a d'ailleurs revue à la baisse pq 4x c'était trop. Il n'y avait "que" 2 ou 3 séries, selon le niveau.
La séance de footing de ce matin s'est transformée en sortie nature de 12km à 88% FC :S C'était horrible, j'en ai trop bavé et j'ai couru en boitant la moitié du parcours. Ca m'a pris 1h30 et il manque plus de 150m de dénivelé. Je vais donc en baver un max dimanche prochain.
J'ai rv chez un doc pour ma douleur dans la cuisse. Ca commence aussi à me chauffer cette histoire. Toujours un bobo quelque part.
J'ai perdu une des 2 gourdes ce matin. Je ne comprends pas comment c'est possible mais c'est comme ça. Je vais encore devoir courir à D4 et encore, je ne suis as sûre du tout qu'ils vendent ça à l'unité. Pffff.....

Je ne sais pas si ce sera du plaisir pu dimanche prochain mais je cours avec des copines qui devraient être plus lentes que moi. Ca me rassure!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 7 mois #468090
Faire une sortie trail lorsque la cuisse n'est pas au top c'est compliqué ... soigne toi bien cette semaine pour qu'elle ne te gêne pas le we prochain ! ;)
par Patrick57

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 7 mois #468127

Jka67 écrit: Toujours un bobo quelque part.

Je voie de quoi tu parles :sick:

Au niveau gourdes je voie aussi j'en perds une à chaque course :blink:
De mémoire ça se vend à l' unité ;)

par jeanmarc

Réponse de noasis sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 7 mois #468260
Salut,
Pour ta douleur à la cuisse à ta place je ne courrait pas d'ici le trail et juste un petit footing max 48h avant voir si c'est parti. Si t'as encore la douleur ne pends le départ car tu risque d'aggraver. Si la douleur est parti échauffe toi plus que d'habitude avant ta course ;-)
par noasis

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 7 mois #468342
Coucou Jen,

Ça fait une sacrée sortie ça à une semaine du Trail!?

En tout cas, en Trail, on se bat beaucoup moins contée le chrono et les ambiances sont souvent meilleures que sur route, alors profites en à fond!!

Et tu nous tiens au courant pour ton bobo? Je sais ce que c'est et à quel point cést galère, bon courage
par CAP2018

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 7 mois #468787
Alors alors cette cuisse?? J'espère que ça va aller..

Et pour le Trail, meme avis que cap.. c'est presque deux disciplines totalement distinctes.. ouvres les yeux, respires bien fort par le nez, profites du paysage et surtout ne regardes pas le chrono!! ;-)
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes