CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@caramb : pour rentrer le bilan de ta sortie, tu dois pouvoir le faire d'après ta montre. Il y a des tutos qui t'expliquent comment télécharger les plans et les compléter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: S4/12 semi de la liberté
Posted il y a 8 ans 7 mois #418594pagodas écrit:
Osmo écrit: En EF on respire que par la bouche non ? Sinon on fait comment pour discuter ?
Ben j'ai personne qui venir marcher avec moi pendant que je cours
@pagodas:
@osmo: je cours toujours seule alors á moins de me parler (ce qui arrive aussi!), mais j'y pens rai à essayer de respirer par la bouche! (Bon sinon comme tu dis cest accessoire hain, c'était une boutade!)
- CAP2018
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 7 mois #418595Tu as raison ca doit quand même dissuader un peu le sifflet...d'ailleurs mon mari en a acheté un ca fait parti de l'équipement obligatoire sur un Trail qu'il fait en juin, tout comme la couverture de survie
@caramb: je ne sais pas trop pour les plans "maison", je pense que tu peux créer un plan en mettant juste le nombre de séances par semaine et ensuite télécharger pour chaque séance ta séance Garmin (tu as une Garmin???)
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
yes j'ai une forerunner 220, je vais me pencher sérieusement sur le sujet ce we ! merciCAP2018 écrit: @caramb: je ne sais pas trop pour les plans "maison", je pense que tu peux créer un plan en mettant juste le nombre de séances par semaine et ensuite télécharger pour chaque séance ta séance Garmin (tu as une Garmin???)
- CAP2018
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 7 mois #418980Cette semaine sera celle des premiers fois, apres une première fois apres le boulot mardi, jai fait une première fois avant le boulot ce matin.
Jai dû écourter l'échauffement et le repos de 5' mais jai tout de même réussi à arriver au boulot avec 45minutes d'avance pour pouvoir faire ma sortie.
La sortie fut agréable, bien qu'un peu raide: les 300m ca casse bien! Punaise mais je suis fière d'avoir réussi!
Je me suis inscrite (enfin j'essaie de m'inscrire vu que le site klikego rame) á un petit Trail de 7,5km D270m dimanche. Ce sera certainement en mode plutot balade car avec une amie...
Du coup je ne sais pas trop ce que je fais de ma SL d'une heure 20, parce qu'au pire je pourrai la faire demain soir après le taf, mais est ce que ça ne fera pas trop?
Surtout que le Trail de dimanche 24 approche et celui là' ca va pas être de la balade (21,5km et D500m)
J'avoue que j'ai suivi mon mari (qui court depuis janvier) lors de l'inscription et je regrette un peu...la distance ne me fait pas peur, le dénivelé un peu plus et ce qui m'ennuie le plus cest qu'il y a une rivière á traverser, à pieds hein, donc courir ensuite avec les pieds mouillés...
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
sur tes conseils et après lecture des articles concernés dans le fofo, j'ai crée mon carnet que j'alimenterai au fur et à mesure de mes sorties. merciCAP2018 écrit: @caramb: oui penche toi sur la question, posée je trouve ça top ce système de carnet couplé avec la montre...une motivation de plus!
Trail balade nikel !!
En effet le second à la fin du mois a l'air de faire bcp plus mal ... t'as plus qu'à t'accrocher au dos de ton mec