CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: S6/12 prépa semi, j'ai hâte !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #422468Oui c'était un beau challenge et même si le temps est pas terrible je suis fière de moi quand meme!
Les trails cest complètement autre chose, mais c'est plus varié et on regarde beaucoup moins la montre. Il en existe des petits aussi (moins de 10)
@Jen: merci pour ton com, en fait j'aimerai être meilleure cest tout
Comme prévu j'ai fait sauté la dernière séance de VMA de mon plan (Jean Marc si tu me lis, je pense sérieusement á l'adhésion ) et suis juste sortie jeudi pour faire une heure d'EF.
Sortie avec un ratio correct (7'30" pour 70%) mais pas agréable car pas mal de courbatures.
Je ne suis pas certaine de pouvoir faire ma SL demain... On verra sinon je la reporterai sur la semaine pro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet CAP2018: S6/12 prépa semi, j'ai hâte !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #422473Comme prévu j'ai fait sauté la dernière séance de VMA de mon plan (Jean Marc si tu me lis, je pense sérieusement á l'adhésion ) et suis juste sortie jeudi pour faire une heure d'EF.
je suis toujours prêt
- CAP2018
- Platinum Boarder
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: S6/12 prépa semi, j'ai hâte !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #422479jeanmarc écrit: [quote="CAP2018" post=422468
Comme prévu j'ai fait sauté la dernière séance de VMA de mon plan (Jean Marc si tu me lis, je pense sérieusement á l'adhésion ) et suis juste sortie jeudi pour faire une heure d'EF.
je suis toujours prêt
Tiens du coup j'ai lu sur un autre post que tu avais commencé la CAP en 2013?? Tu faisais d'autres sports avant? Car je dois avouer que t'es marathons (surtout sans VMA) me font baver d'envie!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet CAP2018: S6/12 prépa semi, j'ai hâte !!!!it
Posted il y a 8 ans 6 mois #422495Comme quoi rien ne vaut une vie bien saine avant de se lancer dans la CAP
Conclusion si je l ai fait tu n'a aucune excuse pour ne pas un jour d aligner sur le 42
Il va te falloir un peu courir et surtout restait réaliste sur les temps que tu espère faire sur les différentes distances
Petit rappel de la phrase de Will que j adore ( la phrase et Will )
La CAP c est avec les autres contre toi même
- CAP2018
- Platinum Boarder
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: S6/12 prépa semi, j'ai hâte !!!!it
Posted il y a 8 ans 6 mois #423159jeanmarc écrit: Oui du sport jusqu'à mes 12/13 ans ,après j'ai commencer la cigarette pendant 20 ans ( 2 paquets par jour ) et je me suis lever de mon canapé effectivement en 2013
Comme quoi rien ne vaut une vie bien saine avant de se lancer dans la CAP
Conclusion si je l ai fait tu n'a aucune excuse pour ne pas un jour d aligner sur le 42
Il va te falloir un peu courir et surtout restait réaliste sur les temps que tu espère faire sur les différentes distances
Petit rappel de la phrase de Will que j adore ( la phrase et Will )
La CAP c est avec les autres contre toi même
en effet, ça me rassur sur le fait de pouvoir faire un jour un marathon malgre mon passé de sédentarisme poussé!!! (sans tabac mais avec beaucoup de gâteaux et de bonbons )
et je suis lucide sur le temps que j'espererai faire! j'espererai juste finir, ce sera deja une très belle victoire!
merci Jean Marc
hier sortie longue de tres bonne heure (se lever à 7h un dimanche matin pour aller courir 15 bornes ), sensations quasi retrouvées, ça fait du bien!
semaine allégée et semaine pro c'est les vacances! donc cap sans probleme et gros projet rando!!!! (je vous dévoilerai ma destination plus tard..., bon c'est nettement moins exotique que Caramb, mais bon)
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: prépa semi S7/12 semaine allégée!
Posted il y a 8 ans 6 mois #423162Ton allure me fait envie. 15km en 1h30... Wouah!!
Des vacances pour toi très bientot alors? Chanceuse!!