Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482114smilk écrit: Ca s'annonce bien tout ça, ya plus qu'à rester tranquille la semaine prochaine et ça devrait le faire
Une petite remarque :Tu cours tout nu d'habitude ?manooweb écrit: aujourd'hui c'était pluie avec 16°C pour la séance : il a fallu enfilé le T-shirt
C'était débardeur léger jusqu'à maintenant, donc çà fait bizarre de repasser au T-shirt ou aux manches longues de manière aussi brutale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xavier37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482126Il ne reste plus qu'a bien profiter de la semaine plus cool avant le semi, mais on voit bien que les 1h45 sont déjà dans les jambes !!
Comme pour moi, je ne sais pas si c'est un avantage, mais tu va te retrouver entre 2 meneurs d'allures celui d'1h40 et d'1h50... Cela va peut être te motiver pour aller chatouiller le drapeau jaune ? ;P !!
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482130xavier37 écrit: Bravo Manu, !! une prépa rondement menée
Il ne reste plus qu'a bien profiter de la semaine plus cool avant le semi, mais on voit bien que les 1h45 sont déjà dans les jambes !!
Merci Xavier !! Je vais faire un petit MP pour que l'on ne se râte pas au moins le dimanche.
xavier37 écrit: le drapeau jaune
késako ?
- xavier37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482139Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482184xavier37 écrit: Drapeau Jaune = Meneur d'allure 1h40...
Houla, nan
Je vais rester sur mes objectifs et sur ce que je suis capable de faire à l'entraînement.
J'ai déjà gratté 4-5 minutes par rapport à mes objectifs initiaux et si j'arrive à le reproduire çà sera déjà une très belle réussite et récompense.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482191Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.