Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482301Là tous les indicateurs sont au vert.
Et surtout n'oublie pas l'essentiel : "Du plaisir"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482313j'ajoute que je te (vous) souhaite une bonne météo, mais pour ça, l'entraînement, hélas, ne change rien ...
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482359Je ne n'ai fait qu'une fois 237 km et encore en préparation marathon!!
Attention tout de même à ne pas trop vouloir augmenter le volume sinon gara à la blessure. On dit en général de n'augmenter le volume que de 15% par semaine, mois et même année
Bonne semaine de récupération. J'espère qu'on pourra se croiser dimanche.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482368zherg écrit: Purée Manu !! 230km!!
Je ne n'ai fait qu'une fois 237 km et encore en préparation marathon!!
Attention tout de même à ne pas trop vouloir augmenter le volume sinon gara à la blessure. On dit en général de n'augmenter le volume que de 15% par semaine, mois et même année
Bonne semaine de récupération. J'espère qu'on pourra se croiser dimanche.
Merci Zherg !! mais ce n'est pas arrivé comme çà subitement sur août
janvier -> mars +16%
mars -> avril +12%
avril -> mai +7%
mai -> juin (216km) c'est le gros gap +21%
juin -> juillet(190km) une semaine allégée avant mon semi en solitaire + une semaine plus light derrière -12%
Juillet -> août (230) +17%
Maintenant cela va redescendre progressivement même avec le 20km de Tours et je prévois une coupure totale la semaine du 9 octobre après mon test d'effort.
Bon et on se voit dimanche alors ? tu as un MP depuis dimanche dernier il me semble
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482382Ta prépa est passée comme tes séances: très vite!!
Si je ne repasse pas par ici, je te souhaite une bonne course!!
Pour les 230kms, je ne commente pas, ça me parait tellement dément que j'sais pas quoi dire!!
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S8/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #482385Caracolent écrit: Pour les 230kms, je ne commente pas, ça me parait tellement dément que j'sais pas quoi dire!!
Bah, pour Manu, ça ne fait que 250000 foulées et des poussières ....