Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481621C'est sur qu'avec le dossard et l'effet de masse le sub 1h45 est dans la poche .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481653Ta foulée me fait halluciner aussi, 204ppm de moyenne sur ton bloc c'est super élevée Tu es en mode Bip-Bip le Road Runner là
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481656Guts écrit: Belle séance Manu avec un bloc 8000m impressionnant! Beau travail!
Ta foulée me fait halluciner aussi, 204ppm de moyenne sur ton bloc c'est super élevée Tu es en mode Bip-Bip le Road Runner là
Mip ! Mip ! wrrouah !
210 même en pointe sur les derniers mètres çà frise le grand excès de vitesse
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481657Maintenant un peu de repos et le sub1h45 devrait tomber !
PS : je t'ai fait un petit MP.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481664Kélilan écrit: Super séance AS21 ! Ta régularité et ta persévérance payent !
Maintenant un peu de repos et le sub1h45 devrait tomber !
Merci !
Je l'ai bien vu mais je vais prendre le temps de te répondreKélilan écrit: PS : je t'ai fait un petit MP.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481685Oublie pas de te reposer un peu