Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481331Bravo !
... pas mal aussi de joindre l'utile à l'agréable pour sa séance de PPG
Bonne dernière semaine de travail ! (la fameuse séance avec 2x4000 je suppose ?)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481349Merci Patrick J'ai remis çà ce matin après la SL avec un peu de tamisage de sable mais vraiment trop chaud cet aprem pour le reste je suis donc resté à l'abriPatrick57 écrit: Le jour J se rapproche ... tout comme le pic de forme de Manu !
Bravo !
... pas mal aussi de joindre l'utile à l'agréable pour sa séance de PPG
Patrick57 écrit: Bonne dernière semaine de travail ! (la fameuse séance avec 2x4000 je suppose ?)
Pas tout à fait sur les bons conseils de Judas68fr, qui datent de plusieurs semaines maintenant j'avais déjà décidé de remplacer ce 2x4000 par 1x8000m en AS21 avec le dernier km qui devrait être avec une allure un peu plus soutenue.
C'est prévu mardi mais çà va dépendre des températures.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481351Bon, faudra que je pense à passer voir ça mardi soir, car je ne courrai pas ce jour-là (sinon mercredi soir).
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Luc29 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481361Remarque très intéressante de judas, la méthode Jack Daniels a l'air séduisante mais est ce qu'elle marche sur tous les organismes? Ca doit être personnel non?
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481362Luc29 écrit: Purée, plus de 200bornes en un mois. Tu vas exploser ton record là.
Merci, j'espère que çà servira
Juin 216 km
Juillet 190km
Août - pour le moment 194km
Luc29 écrit: Remarque très intéressante de judas, la méthode Jack Daniels a l'air séduisante mais est ce qu'elle marche sur tous les organismes? Ca doit être personnel non?
Pour le moment ce n'est pas moi qui peut répondre à cette question puisque je suis les plans - sauf cette séance - CCAP.
Mais je me laisserai bien tenté quand j'aurai fini ma 1er année de CAP et quand je vois ce que cela donne chez quelques uns ici.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S7/8
Posted il y a 7 ans 2 mois #481400Ça permets de bien se rapprocher des conditions de course