Suivi de Littlesuzie
- Littlesuzie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Je pense que c'est le quotidien qui me fait arrêter... Après le boulot y a la deuxième journée qui commence avec les enfants dur dur de se motiver.
Cette année j'ai repris le sport alors peut être que si j inclus la course dans le planning je vais tenir
Cette année j'ai repris le sport alors peut être que si j inclus la course dans le planning je vais tenir
par Littlesuzie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaellyth
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
Si tu dois te motiver c'est que tu ne prends pas assez de plaisir pour n'avoir qu'une envie y re-aller
Et si tu n'allais courir que 10 minutes ce soir ? Et ne vas pas croire que 10 minutes c'est rien, aller courir 10 minutes c'est déjà faire l'action de faire quelque chose, et si jamais tu as envie de faire un peu plus arrête toi tout de même à 10 minutes, l'objectif c'est pas de te fatiguer ou autre c'est que tu ais envie de re-partir courir !
Discuter avec une personne et partir au sommet de la conversation, là où c'est le meilleur moment, là où tout les deux vous souhaitez continuer de parler, ça donne plus envie de se reparler plus tard que de continuer de parler et arriver au moment où tout le monde s'emmerde.
Et si tu n'allais courir que 10 minutes ce soir ? Et ne vas pas croire que 10 minutes c'est rien, aller courir 10 minutes c'est déjà faire l'action de faire quelque chose, et si jamais tu as envie de faire un peu plus arrête toi tout de même à 10 minutes, l'objectif c'est pas de te fatiguer ou autre c'est que tu ais envie de re-partir courir !
Discuter avec une personne et partir au sommet de la conversation, là où c'est le meilleur moment, là où tout les deux vous souhaitez continuer de parler, ça donne plus envie de se reparler plus tard que de continuer de parler et arriver au moment où tout le monde s'emmerde.
par Kaellyth
- Littlesuzie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Je comprends ce que tu veux dire j'avoue que je suis tout bêtement le programme d'entraînement histoire d'avoir un objectif à tenir à chaque sortie.
Par contre je trouve que j'aime de plus en plus courir mais c'est comme beaucoup de choses le plus dur c'est de s'y mettre
Par contre je trouve que j'aime de plus en plus courir mais c'est comme beaucoup de choses le plus dur c'est de s'y mettre
par Littlesuzie
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Kaellyth écrit: Si tu dois te motiver c'est que tu ne prends pas assez de plaisir pour n'avoir qu'une envie y re-aller
Et si tu n'allais courir que 10 minutes ce soir ? Et ne vas pas croire que 10 minutes c'est rien, aller courir 10 minutes c'est déjà faire l'action de faire quelque chose,[...]
Autant je suis vraiment en phase avec la première phrase autant se mettre en tenue pour ""juste"" 10 minutes j'ai du mal à comprendre. En gros entre la mise en tenue + la douche, les 10 minutes me paraissent trop restreintes. En prime il est couramment admis qu'il faut dépasser les 30' pour libérer les endorphines.
A mon sens au début, la motivation au début doit se trouver à l'extérieur de l'activité physique. Ça peut être de l'émulation avec des amis/collègues, un challenge personnel tel que courir en continue 30/45 minutes ou encore une course de 5 à 10 km.
par Osmo
- Littlesuzie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Voilà c'est reparti ! J'ai commencé direct avec la séance 4 d'un plan d'entraînement sur 12 semaines soit 4 x 5 minutes.
J'avoue c'était dur mais j'ai tenu...
Affaire à suivre maïs effectivement je ne me vois pas me préparer pour 10 minutes.
Aller motivation !!
J'avoue c'était dur mais j'ai tenu...
Affaire à suivre maïs effectivement je ne me vois pas me préparer pour 10 minutes.
Aller motivation !!
par Littlesuzie
- Littlesuzie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Je suis trop contente j'approche des 30 minutes en continu !!!
par Littlesuzie
Temps de génération de la page : 0.232 secondes