audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...
Posted il y a 8 ans 5 mois #424809Pour ma part, mon plan de course est simple : 70-72% FCM pour arriver cool sur le viaduc et je verrais ce que je fais une fois sur le retour, après l'avoir franchi et re-franchi.
Bonne fin de prépa. Je ne veux pas te mettre la pression, Audaga, mais ton CR est très attendu !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...
Posted il y a 8 ans 5 mois #424824T'inquiète
Pars confiante
Le Viaduc donne des ailes [/quote]
Les ailes c est pour quoi faire il faut sauter du viaduc directement C est encore un programme de Gege
Bonne fin de prepa Aude
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...
Posted il y a 8 ans 5 mois #424849jeanmarc écrit: [quote="dule66" post=42476
T'inquiète
Pars confiante
Le Viaduc donne des ailes
Les ailes c est pour quoi faire il faut sauter du viaduc directement C est encore un programme de Gege
Bonne fin de prepa Aude[/quote]
je rigole toute seule dans mon lit!!! C’était juste pour savoir Aude, t’inquiète.... une petite SL de 1h30-40 ce week-end, une autre la semaine prochaine et hop!
Et oui, vivement le CR!!!!! tu vas nous faire une belle course, (et bien entourée, ) j’en suis sûre!!
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...
Posted il y a 8 ans 5 mois #424853(ou sinon, Odile, si tu passes par là... tu donnes mon numéro à Aude?)
@Tortue géniale: tu seras donc de la partie aussi!
J'ai pas le temps de regarder ce soir, mais ce serait bien de créer un post (si ce n'est déjà fait) avec tous les participants à cette course?
En tout cas, monter sur le viaduc à 70-72% de FCMax, c'est super si tu peux y arriver, surtout si c'est en courant!
Moi, je serai à 90% de FCMax en montée, c'est certain!! Je pense que j'aurai des passages où je vais marcher, mais je ne peux pas permettre non plus de ne que marcher, sinon le plaisir de [strike]souffrir[/strike] courir va me manquer par la suite
EDIT: oups, Aude, j'ai oublié de te dire la même chose que les copains/copines: le plus important sera le plaisir! L'endurance, tu l'as déjà travaillé sur ton semi de Barcelone. Ce n'est pas comme si tu attaquais une longue course sans jamais avoir essayé avant.
Par contre, j'ai vu qu'il y a des temps de passage à respecter, mais vu le monde, je te fais confiance pour vivre une belle aventure entourée d'autres sportifs
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...
Posted il y a 8 ans 5 mois #424860ladymary écrit: [...]
Moi, je serai à 90% de FCMax en montée, c'est certain!! Je pense que j'aurai des passages où je vais marcher, mais je ne peux pas permettre non plus de ne que marcher, sinon le plaisir de [strike]souffrir[/strike] courir va me manquer par la suite
Vu que sur le plat et à moins d'1km du départ à Paris tu tutoyais déjà les 90% cette fois tu nous fais des passages à 100% ?
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...
Posted il y a 8 ans 5 mois #424864Je pense plutôt être vers 190bpm donc 95%
Par contre, pas certaine d'approcher les 100% car j'ai envie de me faire plaisir dans la descente, et donc je ne pourrai pas tout donner dans la montée