S'équiper pour la course à pied

audaga...ohhhhh, une revenante!!!!

Réponse de Tortue géniale sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...

Posted il y a 8 ans 5 mois #424809
Et puis même si le dénivelé est un peu trop abrupte, il reste la solution "cyrano" qui consiste à alterner un peu de marche pour faire baisser le cardio et garder un peu de réserve sur la seconde partie qui descend. J'ai jeté un œil sur le plan du parcours (dénivelé) et le plus dur est entre le 5 et 9eme kilomètre, je crois. J'ai du mal à voir ce que ça donne concrètement, ça sera la surprise.

Pour ma part, mon plan de course est simple : 70-72% FCM pour arriver cool sur le viaduc et je verrais ce que je fais une fois sur le retour, après l'avoir franchi et re-franchi.

Bonne fin de prépa. Je ne veux pas te mettre la pression, Audaga, mais ton CR est très attendu ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...

Posted il y a 8 ans 5 mois #424824
[quote="dule66" post=42476
T'inquiète ;)
Pars confiante
Le Viaduc donne des ailes ;) :kiss: :kiss:[/quote]

Les ailes c est pour quoi faire :blink: il faut sauter du viaduc directement ;) C est encore un programme de Gege :P

Bonne fin de prepa Aude
par jeanmarc

Réponse de Celinette sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...

Posted il y a 8 ans 5 mois #424849

jeanmarc écrit: [quote="dule66" post=42476
T'inquiète ;)
Pars confiante
Le Viaduc donne des ailes ;) :kiss: :kiss:

Les ailes c est pour quoi faire :blink: il faut sauter du viaduc directement ;) C est encore un programme de Gege :P

Bonne fin de prepa Aude[/quote]
:lol: :lol: :lol: je rigole toute seule dans mon lit!!! C’était juste pour savoir Aude, t’inquiète.... une petite SL de 1h30-40 ce week-end, une autre la semaine prochaine et hop!

Et oui, vivement le CR!!!!! tu vas nous faire une belle course, (et bien entourée, ) j’en suis sûre!!
par Celinette

Réponse de ladymary sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...

Posted il y a 8 ans 5 mois #424853
@Aude: tu donnes ton accord pour que Odile me file ton numéro de téléphone?
(ou sinon, Odile, si tu passes par là... tu donnes mon numéro à Aude?)

@Tortue géniale: tu seras donc de la partie aussi! :woohoo:
J'ai pas le temps de regarder ce soir, mais ce serait bien de créer un post (si ce n'est déjà fait) avec tous les participants à cette course?
En tout cas, monter sur le viaduc à 70-72% de FCMax, c'est super si tu peux y arriver, surtout si c'est en courant!
Moi, je serai à 90% de FCMax en montée, c'est certain!! Je pense que j'aurai des passages où je vais marcher, mais je ne peux pas permettre non plus de ne que marcher, sinon le plaisir de [strike]souffrir[/strike] courir va me manquer par la suite :P

EDIT: oups, Aude, j'ai oublié de te dire la même chose que les copains/copines: le plus important sera le plaisir! L'endurance, tu l'as déjà travaillé sur ton semi de Barcelone. Ce n'est pas comme si tu attaquais une longue course sans jamais avoir essayé avant.
Par contre, j'ai vu qu'il y a des temps de passage à respecter, mais vu le monde, je te fais confiance pour vivre une belle aventure entourée d'autres sportifs ;)
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par ladymary.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...

Posted il y a 8 ans 5 mois #424860

ladymary écrit: [...]
Moi, je serai à 90% de FCMax en montée, c'est certain!! Je pense que j'aurai des passages où je vais marcher, mais je ne peux pas permettre non plus de ne que marcher, sinon le plaisir de [strike]souffrir[/strike] courir va me manquer par la suite :P

Vu que sur le plat et à moins d'1km du départ à Paris tu tutoyais déjà les 90% cette fois tu nous fais des passages à 100% ? :evil:
par Osmo

Réponse de ladymary sur le sujet audaga..à l'assaut du grand viaduc...

Posted il y a 8 ans 5 mois #424864
D'ailleurs, oui! 90% c'est 180bpm chez moi!
Je pense plutôt être vers 190bpm donc 95% :woohoo:

Par contre, pas certaine d'approcher les 100% car j'ai envie de me faire plaisir dans la descente, et donc je ne pourrai pas tout donner dans la montée :whistle:
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes