S'équiper pour la course à pied

Besoins ce conseils.

Réponse de esine57 sur le sujet Re: Besoins ce conseils.

Posted il y a 10 ans 3 mois #324286
Bonjour.
Lors de ma sortie d'hier, rebelote 215 bpm au départ pour descendre à 130 bpm au de 5km.J'ai testé l'idée de yannick 1012, sans effet.Désespérant. :( :( :(
par esine57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Besoins ce conseils.

Posted il y a 10 ans 3 mois #324299
Si tu l'as bien humidifié à la salive, quitte à t'y reprendre plusieurs fois. Et si tu l'as bien placé sur ta poitrine et suffisament serré, je ne vois plus que deux solutions:
- renvois le produit, il est peut etre defectueux
-fais un test avec un autre produit en magasin ou avec un ami ou un membre du forum qui aurait un cardio bluetooth. Sinon, c'est peut etre lié à la ceinture aussi et pas au capteur.

Perso, j'ai un capteur polar, et ca marche bien. Pas essayé avec mon téléphone (trop vieux android), mais aucun souci avec ma montre. TU peux avoir un capteur seul pour une 60aine d'euros, c'est un investissement mais c'est du bon matos. Sinon, passe dans un magasin sérieux (pas la fnac hein, qui sont pas au courant que les dernières vesrions android supporte le bluetooth et te dise que non car l'emballage polar mentionne seulement iphone). Explique leur ton problème, avec ton capteur en direct, et si ca marche pas, il pourront te conseiller des produits. Sur un forum, l'aide sera forcément limité pour un problème technique comme le tien. Mais franchement, vu que ca marche après un certain temps, je metterais tes soucis sur le compte d'un problème de positionnement, ca m'arrive encore souvent, je dois souvent réhumidifier après 2-3mn (faut que je m'épile, je sais ;) ).
par personne

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Besoins ce conseils.

Posted il y a 10 ans 3 mois #324333
Essaie peut-être aussi avec un tee-shirt coton pour voir ce que ça donne
par olivier73

Réponse de nicosam sur le sujet Re: Besoins ce conseils.

Posted il y a 10 ans 3 mois #324458
J'ai eu le meme type de soucis avec ma forerunner 620 aprés quelques mois d'utilisations.
Valeurs correctes quelques minutes puis du nimporte quoi pour finir à 0 pulsations etc.

tout essayé, humidification, serrage, positionnement, chgt vetements, torse nu, lavage, rien du tout .

Au final, j'ai essayé une autre ceinture et à la seconde meme, ca a fonctionné au top...
Meme sans l'humidifier a outrance ou la serrer comme un dingue :silly:
par nicosam

Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: Besoins ce conseils.

Posted il y a 10 ans 3 mois #324477
nico.sam écrit:

J'ai eu le meme type de soucis avec ma forerunner 620 aprés quelques mois d'utilisations.
Valeurs correctes quelques minutes puis du nimporte quoi pour finir à 0 pulsations etc.

tout essayé, humidification, serrage, positionnement, chgt vetements, torse nu, lavage, rien du tout .

Au final, j'ai essayé une autre ceinture et à la seconde meme, ca a fonctionné au top...
Meme sans l'humidifier a outrance ou la serrer comme un dingue :silly:

Une autre ceinture? Encore une garmin?
Parce que j'ai lu (sur un site anglais) que certaines personnes utilisaient les ceintures polar pour régler les problèmes de la ceinture garmin. Mais juste la ceinture, ils gardent l'émetteur garmin qu'ils ont juste à clipser.

Genre ils achètent ça .

C'est ton cas aussi?
par Masioka23

Réponse de nicosam sur le sujet Re: Besoins ce conseils.

Posted il y a 10 ans 3 mois #324493
meme ceinture et emetteur que celle d'origine, elle vient egalement d'une 620.

d'ailleurs, il faut que je refasse des combinaisons pour voir si c'est mon emetteur ou ma ceinture qui merde.
j'ai tout mis de coté le jour ou j'ai recupéré celle qui fonctionne :woohoo:
par nicosam

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes