VDOT, T-pace et autres
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Merci pour le lien.
Cottereau est une bonne alternative, tu peux trouver un doc qui t'aideras à calculer allures et temps à passer dans chaques zone ici: docs.google.com/uc?id=0BwkDV9KNUGkwYWQ0Y...xport=download&hl=en (mis au point par Bben du forum courseapied)
J'étais plutôt parti pour un plan Daniels, mais tu m'orientes plutôt vers un plan Cottereau comme alternative, peux-tu m'expliquer pourquoi ? C'est plus adapté à mon profil faible kilométrage ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Pas forcement, ca permet d'avoir une comparaison. J'aurais tendance à privilégier Daniels pour 10-sem, et Cottereau pour le plus long.Air1 écrit:
Merci pour le lien.
Cottereau est une bonne alternative, tu peux trouver un doc qui t'aideras à calculer allures et temps à passer dans chaques zone ici: docs.google.com/uc?id=0BwkDV9KNUGkwYWQ0Y...xport=download&hl=en (mis au point par Bben du forum courseapied)
J'étais plutôt parti pour un plan Daniels, mais tu m'orientes plutôt vers un plan Cottereau comme alternative, peux-tu m'expliquer pourquoi ? C'est plus adapté à mon profil faible kilométrage ?
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Pas forcement, ca permet d'avoir une comparaison. J'aurais tendance à privilégier Daniels pour 10-semi, et Cottereau pour le plus long.Air1 écrit:
Merci pour le lien.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Je vais regarder ça de plus près pour les courses à venir !
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Je n'ai plus qu'à potasser tout ça et essayer d'en faire ressortir un plan qui tienne la route. Merci pour toutes ces infos.Pas forcement, ca permet d'avoir une comparaison. J'aurais tendance à privilégier Daniels pour 10-semi, et Cottereau pour le plus long.
- r7no
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai commencé à essayer de me construire un plan mais j'avoue que je rencontre un peu de difficulté.
Tout d'abord parce que les % donnés même en minimum font plus de 100%. Cela veut il dire qu'a partir du moment où l'on inclus un type de séance sur une semaine, il faut en supprimer une autre ?
par exemple :
S1 - E-PACE - M-PACE - E-PACE - R-PACE
S2 - E-PACE - I-PACE - E-PACE - T-PACE
[ ... ]
Au passage, je suis tombé sur ce fichier (écrit par le même que le plan cottereau que tu proposes à la page précédente):
docs.google.com/uc?id=0BwkDV9KNUGkwM2M3N...xport=download&hl=en
cela permet de calculer ses charges en Jack Daniels à partir de ses performances.