Perte poids + 3 km en - de 18 min
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min
Posted il y a 10 ans 9 mois #291789
je comprends le côté régime, au début c'est frustrant
je vois le régime dont tu parles, une vrai bouse, testé aussi, merdique pour moi aussi
de mon coté j'essaie d'adapter ma bouffe à mon style de vie
quand je ne cours pas le soir, je mange des légumes (oui il faudra faire quelques efforts)
quand je cours je rajoute des féculents
et le soir: léger
et surtout, et ça c'est indispensable: 1 ou 2 repas où je craque dans la semaine
je vois le régime dont tu parles, une vrai bouse, testé aussi, merdique pour moi aussi
de mon coté j'essaie d'adapter ma bouffe à mon style de vie
quand je ne cours pas le soir, je mange des légumes (oui il faudra faire quelques efforts)
quand je cours je rajoute des féculents
et le soir: léger
et surtout, et ça c'est indispensable: 1 ou 2 repas où je craque dans la semaine
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- merwin29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de merwin29 sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min
Posted il y a 10 ans 9 mois #291949
Dès lundi je me lance dans le programme. Cela me fait jusque mi-avril environ.
Ensuite j'attaquerai pour essayer de faire mes 3 km en moins de 18 minutes.
Quels types de séances me conseillerez-vous ?
Ensuite j'attaquerai pour essayer de faire mes 3 km en moins de 18 minutes.
Quels types de séances me conseillerez-vous ?
par merwin29
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min
Posted il y a 10 ans 9 mois #291952
le plan que tu mettais dans ton 1er post semble intéressant
il faut débuter et voir les sensations
il faut débuter et voir les sensations
par charly_yep
- merwin29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de merwin29 sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min
Posted il y a 10 ans 9 mois #291954
oui tu as raison, chaque chose en son temps.
par merwin29
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min
Posted il y a 10 ans 9 mois #291975
Le fait de n'avoir que des séances < 75% FCM dans le plan est une bonne chose pour débuter
Il faut courir lentement au début (pas de fractionné, tu risquerais de te blesser, voire de te dégouter de la cap) et il faut que cela reste un plaisir
Pour ce qui est de l'alimentation, n'hésite pas à boire bcp d'eau et à manger des fruits si une petite envie de faim survient (je sais, c'est facile à dire, le plus dur est de démarrer, une fois que tu as pris le pli, le réflexe viendra tout seul )
Sinon, chose importante, il faut utiliser une bonne paire de chaussures, c'est essentiel
Bon courage, ça va bien se passer
Il faut courir lentement au début (pas de fractionné, tu risquerais de te blesser, voire de te dégouter de la cap) et il faut que cela reste un plaisir
Pour ce qui est de l'alimentation, n'hésite pas à boire bcp d'eau et à manger des fruits si une petite envie de faim survient (je sais, c'est facile à dire, le plus dur est de démarrer, une fois que tu as pris le pli, le réflexe viendra tout seul )
Sinon, chose importante, il faut utiliser une bonne paire de chaussures, c'est essentiel
Bon courage, ça va bien se passer
par Patrick57
- langletdebb
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de langletdebb sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min
Posted il y a 10 ans 9 mois #294010
Bonjour à tous,
Je suis également très débutante et dois valider des épreuves physiques pour mon travail, tout comme toi merwin29 : 3 kilomètres en -18 minutes ! Cette épreuve doit être réussie pour pouvoir évoluer tranquillement dans mon métier.
La partie n'est pas simple. En plus je n'y connais rien. J'essaie de comprendre VMA, FCM,....
Pour l'instant, je m'active à suivre et terminer le plan d'entraînement pour débutant en 6 semaines. J'y arrive bien, le souffle est là, l'endurance aussi... par contre les chevilles en prennent un coup et j'ai du mal à tenir les fins de séances, ça brûle
C'est assez difficile aussi toute seule. Je suis motivée mais mes conditions de travail et de vie familiale m'empêche les sorties comme je l'aimerai... j'ai pas mal de contraintes en fait... dont celle de valider mes épreuves qui devraient se dérouler à peu près en avril-mai !!!
Bon, faut que je reste motivée !
Toi aussi merwin29, faut garder la pêche et surtout toujours l'objectif en première ligne !
Tu seras tellement content lorsque tu l'aura atteint !
Bonne journée à tous
Je suis également très débutante et dois valider des épreuves physiques pour mon travail, tout comme toi merwin29 : 3 kilomètres en -18 minutes ! Cette épreuve doit être réussie pour pouvoir évoluer tranquillement dans mon métier.
La partie n'est pas simple. En plus je n'y connais rien. J'essaie de comprendre VMA, FCM,....
Pour l'instant, je m'active à suivre et terminer le plan d'entraînement pour débutant en 6 semaines. J'y arrive bien, le souffle est là, l'endurance aussi... par contre les chevilles en prennent un coup et j'ai du mal à tenir les fins de séances, ça brûle
C'est assez difficile aussi toute seule. Je suis motivée mais mes conditions de travail et de vie familiale m'empêche les sorties comme je l'aimerai... j'ai pas mal de contraintes en fait... dont celle de valider mes épreuves qui devraient se dérouler à peu près en avril-mai !!!
Bon, faut que je reste motivée !
Toi aussi merwin29, faut garder la pêche et surtout toujours l'objectif en première ligne !
Tu seras tellement content lorsque tu l'aura atteint !
Bonne journée à tous
par langletdebb
Temps de génération de la page : 0.249 secondes