S'équiper pour la course à pied

Perte poids + 3 km en - de 18 min

Réponse de leti sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min

Posted il y a 10 ans 8 mois #297842
@langletdebb : ca arrive de temps en temps de ne pas être motivée (en même temps on est pas des machines) il faut juste arriver a se donner un coup de pied au cul et on se sent super bien une fois la séance faite.

bon courage
par leti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lutya sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min

Posted il y a 10 ans 8 mois #297944
si tu ne peux pas aller courir avec quelqu'un pour te motiver, tu peux peut être via les applications et groupes, être entouré pour courir.
Si tu dois faire 3km en moins de 18 minutes ça doit être pour un concours non? Tu dois pouvoir trouver facilement des personnes dans ton cas et vous devriez pouvoir vous motiver les uns les autres :) Avec une appli de smartphone, des contacts et hop ^^ Vous ne courez pas en même temps, mais vous pouvez observer vos progrès et vous soutenir !

Je cours seule aussi, je prends de la musique et c'est plutôt agréable ! Il m'arrive de ne pas être motivée pour partir, mais je suis toujours contente quand j'ai finis ! Même quand j'en ai chié :P

Courage !
par lutya

Réponse de langletdebb sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min

Posted il y a 10 ans 8 mois #298961
@Leti : effectivement c'est la bonne formule : se donner donner un bon coup de pied au c** !

c'est ce que je fais depuis la semaine dernière, et pour l'instant je n'en suis pas déçue. Je remonte la pente et surtout je tiens le coup. Mon chéri, bien qu'il ne puisse pas m'accompagner) me soutient énormément, alors faut que je tienne.

@Lutya : ce n'est pas pour un concours (je l'ai déjà réussi il y a 5 ans). Là il s'agit d'épreuves physiques que je dois valider tous les ans (tous les deux ans maintenant). Je n'ai pas le choix si je veux avancer dans ma carrière.

Je sais que c'est une bonne motivation déjà, mais ça ne me suffit pas apparemment...

Bon justement, en parlant de pied au derrière, c'est le moment de m'en mettre un, j'y vais.... :woohoo:

Bonne journée à tous !!! ;)

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Perte poids + 3 km en - de 18 min

Posted il y a 10 ans 8 mois #298964
Hello,

Quand je me suis remis à courir, il y a 4 ans, j'ai commencé avec une appli sur mon smartphone pour me motiver.

ENDOMONDO.

ça permet de tracer et d'analyser ses sorties. En plus tu peux les partager, et ça te cause en courant ;)

bon courage à vous deux.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes